Présentation de Gov !
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Gov !
Hello !
Voilà, je suis nouveau ici, j'ai découvert le forum en recherchant la cote d'une carte je crois...
Bref, j'aime pokémon depuis tout petit, mais j'avais complètement lâché les cartes quand j'étais au collège (j'ai maintenant 19 ans) et cette passion m'est revenue en tombant par hasard sur une vidéo de davidlafarge sur youtube ^^
Du coup, j'ai acheté 2 boosters primo-choc chez mon buraliste, j'ai chopé une secrète.
Et les semaines qui ont suivies j'ai acheté masse de booster primo choc et j'ai bien dû dépenser +100€ depuis fin juin.
Et là j'attend ma display de XY7 !
Sinon, je suis un fan (et pas un kikoo-jap) de manga, j'ai plutôt une grosse connaissance dans le domaine, d'animation (principalement japonaises), de série, du domaine onirique (surtout les rêves lucides) et les séries
Ciao !
Voilà, je suis nouveau ici, j'ai découvert le forum en recherchant la cote d'une carte je crois...
Bref, j'aime pokémon depuis tout petit, mais j'avais complètement lâché les cartes quand j'étais au collège (j'ai maintenant 19 ans) et cette passion m'est revenue en tombant par hasard sur une vidéo de davidlafarge sur youtube ^^
Du coup, j'ai acheté 2 boosters primo-choc chez mon buraliste, j'ai chopé une secrète.
Et les semaines qui ont suivies j'ai acheté masse de booster primo choc et j'ai bien dû dépenser +100€ depuis fin juin.
Et là j'attend ma display de XY7 !
Sinon, je suis un fan (et pas un kikoo-jap) de manga, j'ai plutôt une grosse connaissance dans le domaine, d'animation (principalement japonaises), de série, du domaine onirique (surtout les rêves lucides) et les séries
Ciao !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Gov !
Welcome !
Encore 1 que David a contaminé avec son virus .
Fait quand même attention, l'argent ça part vite, et les boosters sont assez chère dans le commerce.
En espérant que tu trouve ton bonheur sur le fofo.
Petite curiosité, tu nous viens d'où ?
Encore 1 que David a contaminé avec son virus .
Fait quand même attention, l'argent ça part vite, et les boosters sont assez chère dans le commerce.
En espérant que tu trouve ton bonheur sur le fofo.
Petite curiosité, tu nous viens d'où ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Bienvenue sur le forum
Et bien, pour avoir une secrète dans deux booster tu dois avoir plus de chance que moi. Un display pour chaque extension de NB à XY-6 et seulement UNE secrète
Et bien, pour avoir une secrète dans deux booster tu dois avoir plus de chance que moi. Un display pour chaque extension de NB à XY-6 et seulement UNE secrète
J'adore collectionner toutes sortes de chose… mais surtout les cartes pokemon
Je suis aussi un grand joueur de soccer/foot
Je suis aussi un grand joueur de soccer/foot
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue sur cardex !
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta collection !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Merci à tous, je suis du 95.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Salut, et bonne collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...