J'ai pas vraiment de grandes peurs ..(bien que depuis que je me suis fait renversé en vélo par une vieille au volant je sursaute quand j'en croise une ...)
J'ai adoré la série de jeux pokémon jusqu'à la version Crystal, mais mon jeu préféré c'est FF8 (oui je sais booouuuh )
Pas vraiment de console préférée, je suis plutot PCiste. (steam toussa toussa) Ah et mon jeu de société préféré c'est pas vraiment un jeu de société : AD&D (les vrais savent...)
En bon Nordiste j'adore la carbonnade flamande et les chicons au gratin, je crache pas non plus sur une bonne tranche de comté ! et biensûr je rince tout ça avec une bonne bière belge à 8° minimum !
J'aime bien l'aïkido, mais pas le sport ^^ J'ai pas de groupe de musique préféré, on dira que je suis plutôt New wave, disco et Funk !
ma chanson préférée, Policy of Truth de DM. Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. (Baudelaire).
C'est un peu long mais ça va, J'ai pas mal de temps à perdre, surtout ce soir !
J'adore l'odeur de mon pikachu en peluche pas lavé depuis 20 ans.
le week-end je participe à des tables de jdr.
Ma plus grande fierté jusqu'à maintenant c'est de savoir croiser mes jambes par dessus mes genoux !
42
Omnivore et végétarien en devenir !
En général je vais me coucher plutôt vers 23h30 minuit, mais les nuits blanches ne sont pas rares avec mes études ahah ...
Je cherche chez les petites demoiselles, d'avoir les mêmes centres d’intérêts (un peu geeks) que moi, histoire de s'amuser à deux plutôt que chacun dans son coin ! Je suis plutôt sympathique et bavard quand on me lance, mon pire défaut c'est d'avoir une mémoire de poisson rouge ...
j'ai une méchante tendance à me ronger les ongles, et j'ai beau y mettre toute la bonne volonté du monde, pas moyen d'arrêter.
T'es un gentil ou un méchant ?
Droitier pour écrire, gaucher au tir à l'arc et au fusil, gaucher au foot et à table ...
Les éclairs c'est plutôt cools du coup c'est direct tahiti douche et dehors !
Je rêve de devenir rentier ahah mais mon pire malheur serait que mon petit lapin meurt !
le matin je pense uniquement à 2 choses : ptit dej et douche.
ma chambre est toute blanche, mais j'ai le luxe d'avoir une seconde chambre ( dur dur d'être réfugié politique chez les Belges) qui elle est grise et marron. Tout est parfaitement rangé dans les deux ( tant qu'on ouvre pas les placards ...)
J'ai du mal avec les cours de structure pure un peu trop abstraits à mon goût.
J'ai découvert Pokécardex totalement par hasard en cherchant un peu de tout sur internet, car j'ai été un grand fan du jeu de carte au début des années 2000, (vous savez, le gamin dans la cours de récré qui échange un Dracaufeu 1 ère édition contre 3 énergies eau et 10 billes !). Bref, j'ai complétement lâché l'affaire quelques années plus tard pour Magic et puis plus rien, bien que j'ai toujours continué à jouer aux jeux pokémon.
Et aujourd'hui, je pense sérieusement à me remettre à la collection d'une part, j'ai commencé à regrouper quelques cartes et j'aimerai me refaire les séries Wizards. ( oui un nostalgique de plus ...) Et pourquoi pas trouver quelques joueurs avec qui me remettre au goût du jour niveau parties

Non c'est toujours pas long .... AH déjà ? ^^
J'aurai bien aimé qu'on me demande comment s'appelle mon lapin ! Fluffy ( juré c'est pas moi qui ai décidé !)