Présentation Zvenn

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Zvenn

Message par Zvenn »

Salut tout le monde ! ça va super bien, moi c'est Zvenn, je suis un mâle de 22 ans, j'habite en Belgique et je traine parfois dans le Nord de la France également. Je mesure 1m70 - 2, je pèse environ 65 kg, donc niveau IMC ça passe. Je suis étudiant en architecture en Belgique, j'adore le Schweppes indian Tonic mais je ne crache pas sur un lemon ... Pour en revenir aux pokémons, mon préféré c'est Carapuce ! forcément les 3 premières générations sont mes préférées, après je connais quasiment plus ... :'( ... EAU évidemment !
J'ai pas vraiment de grandes peurs ..(bien que depuis que je me suis fait renversé en vélo par une vieille au volant je sursaute quand j'en croise une ...)
J'ai adoré la série de jeux pokémon jusqu'à la version Crystal, mais mon jeu préféré c'est FF8 (oui je sais booouuuh )
Pas vraiment de console préférée, je suis plutot PCiste. (steam toussa toussa) Ah et mon jeu de société préféré c'est pas vraiment un jeu de société : AD&D (les vrais savent...)
En bon Nordiste j'adore la carbonnade flamande et les chicons au gratin, je crache pas non plus sur une bonne tranche de comté ! et biensûr je rince tout ça avec une bonne bière belge à 8° minimum !
J'aime bien l'aïkido, mais pas le sport ^^ J'ai pas de groupe de musique préféré, on dira que je suis plutôt New wave, disco et Funk !
ma chanson préférée, Policy of Truth de DM. Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. (Baudelaire).
C'est un peu long mais ça va, J'ai pas mal de temps à perdre, surtout ce soir !
J'adore l'odeur de mon pikachu en peluche pas lavé depuis 20 ans.
le week-end je participe à des tables de jdr.
Ma plus grande fierté jusqu'à maintenant c'est de savoir croiser mes jambes par dessus mes genoux !
42
Omnivore et végétarien en devenir !
En général je vais me coucher plutôt vers 23h30 minuit, mais les nuits blanches ne sont pas rares avec mes études ahah ...
Je cherche chez les petites demoiselles, d'avoir les mêmes centres d’intérêts (un peu geeks) que moi, histoire de s'amuser à deux plutôt que chacun dans son coin ! Je suis plutôt sympathique et bavard quand on me lance, mon pire défaut c'est d'avoir une mémoire de poisson rouge ...
j'ai une méchante tendance à me ronger les ongles, et j'ai beau y mettre toute la bonne volonté du monde, pas moyen d'arrêter.
T'es un gentil ou un méchant ?
Droitier pour écrire, gaucher au tir à l'arc et au fusil, gaucher au foot et à table ...
Les éclairs c'est plutôt cools du coup c'est direct tahiti douche et dehors !
Je rêve de devenir rentier ahah mais mon pire malheur serait que mon petit lapin meurt !
le matin je pense uniquement à 2 choses : ptit dej et douche.
ma chambre est toute blanche, mais j'ai le luxe d'avoir une seconde chambre ( dur dur d'être réfugié politique chez les Belges) qui elle est grise et marron. Tout est parfaitement rangé dans les deux ( tant qu'on ouvre pas les placards ...)
J'ai du mal avec les cours de structure pure un peu trop abstraits à mon goût.

J'ai découvert Pokécardex totalement par hasard en cherchant un peu de tout sur internet, car j'ai été un grand fan du jeu de carte au début des années 2000, (vous savez, le gamin dans la cours de récré qui échange un Dracaufeu 1 ère édition contre 3 énergies eau et 10 billes !). Bref, j'ai complétement lâché l'affaire quelques années plus tard pour Magic et puis plus rien, bien que j'ai toujours continué à jouer aux jeux pokémon.
Et aujourd'hui, je pense sérieusement à me remettre à la collection d'une part, j'ai commencé à regrouper quelques cartes et j'aimerai me refaire les séries Wizards. ( oui un nostalgique de plus ...) Et pourquoi pas trouver quelques joueurs avec qui me remettre au goût du jour niveau parties :)

Non c'est toujours pas long .... AH déjà ? ^^
J'aurai bien aimé qu'on me demande comment s'appelle mon lapin ! Fluffy ( juré c'est pas moi qui ai décidé !)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation Zvenn

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
Ma plus grande fierté jusqu'à maintenant c'est de savoir croiser mes jambes par dessus mes genoux !
Je suis sûr que plus de la moitié des gens ont essayé en lisant ce message :lol:

Si tu veux il y a une ligue à Lille, elle se rassemble tous les Vendredi soirs, cela serait peut-être dûr pour toi de rentrer en Belgique après :/
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Ortide83
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ortide83 »

Bienvenue à toi !! :)
Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCJApGz ... PNWjXjBGTA

Mon Fessebouc :
https://www.facebook.com/pages/LOrtidie ... 6565890122

Transaction réussies
  Achat : mitsukuni, Guiro1508
Echange : Yoyovicti, Liyran, ELAN11(*3), Carvox, Jiracram, Djerem, Maugan
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bienvenue et bon courage pour regrouper les wizard ;) !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Zvenn »

Merci ! Pour la Ligue j'ai bien regardé, ça serait très sympa que je puisse passer, mais malheureusement je ne peux que prendre le train pour rentrer ...
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue et bon jeu ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Xelator99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Xelator99 »

Bienvenue sur Pokecardex :)
J'adore collectionner toutes sortes de chose… mais surtout les cartes pokemon :D
Je suis aussi un grand joueur de soccer/foot :DD
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Bienvenue sur Pokécardex! :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Tu sursaute a chaque fois que tu croise une mamie au volant, même quand tu es à pied ?
Mon pauvre :p
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Zvenn »

Non je sursaute quand je vois une mamie tout court maintenant ! :sad2:
Répondre