Bonjour ? Bonjour.
Comment ça va ? Ça va bien mais j'ai un peu peur de répondre à toutes ces questions.
Comment t'appelles-tu ? Yoann
Quel âge as-tu ? 15 ans (ça changera dans 10 mois)
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un garçon (ça c'est pas près de changer)
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Blois (41)
Ta taille ? Euh, 1m 64 je crois
Ton poids ? 48 kg
Du poids à perdre ? Sûrement pas
Du poids à prendre ? Peut-être
Ton emploi / Tes études ? Étudiant en vétérinaire pour Dracolosse, euh non, dommage, je suis juste lycéen
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Je les aime toutes, avec un coup de cœur (aïe !) pour le Schweppes Agrum'

Quel est ton Pokémon préféré ? Victini
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 4G
Feu ou Eau ? Feu
Quelle est ta pire phobie ? Compléter entièrement un jeu vidéo Pokémon
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon / Minecraft
Ta console préférée ? Celle que j'ai ! (Donc 3DS)
Ton jeu de société préféré ? Risk ou Monopoly j'aime bien (mais que si je gagne ^^)
Ton "machin" comestible préféré ? Le cake au chocolat de ma mère ou le gâteau marbré de ma grand-mère (y a aussi le chocolat de mon arrière grand-mère mais il est périmé depuis qu'elle est plus là, genre depuis 20 ans peut-être

Ton "machin" buvable préféré ? L'Ice-Tea à la framboise ! (Pas celui de ma grand-mère hein ^^')
Ton sport préféré ? Le ski
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Euh celui qui a fait les musiques du jeu Pokémon (j'ai oublié son nom)
Ta chanson / musique préférée ? Hope (de Tobu)
Le sentiment le plus beau qui existe ? Celui de compléter le bloc Wizards et Ex à 100%

Le sentiment le moins beau qui existe ? La rage que t'as quand ta sauvegarde de Pokémon avec tous tes légendaires est corrompue T-T
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Si mais je commence à m'y faire

T'as souvent du temps à perdre ? Oui, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire mais j'aime ça
La meilleure odeur à sentir ? Le cake au chocolat qui sort du four
Ton occupation préférée le week-end ? Les jeux vidéos sur l'ordinateur
Ce dont tu es le plus fier ? Mon Victini dans le jeu vidéo
Pourquoi l'univers ? Par ce que le Japon
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore mais sans les courgettes et les quenelles
Heure du dodo habituelle ? 0 (facile à écrire comme réponse)
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Sa console ^^
Ton principal trait de caractère ? Euh... Chiant

Ton principal défaut ? J'viens de le dire... Ce questionnaire est comme moi incroyable !!!
Ton tic/toc/manie ? Chatouiller mon frère (oui je suis chiant j'ai dit

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Pas qu'une ! Je lui poserai ce questionnaire pour le faire chier

Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja ! Euh non gaucher (je me suis trompé de mot en copiant/collant) #excusebidon
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Les deux je trouve

Quel est ton plus beau rêve ? Le même que ma pire phobie

Quel est ton plus grand malheur ? Un incendie qui brûlerait ma collec' et mes consoles :'(
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Quand j'ai cours : mince j'aimerai trop aller sur l'ordi !! Quand c'est le week-end : mince j'aimerai trop aller sur l'ordi !! Ah, mais suis-je bête, c'est le week-end ! Go sur le PC !!!
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche ! J'ai déménagé y a un an et j'ai eu la flemme de remettre des posters donc elle reste blanche na !

Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? C'est Bagdad (même après le passage de mes parents pour m'engueuler ^^)
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le Français
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Y a 6 ou 7 ans quand les séries Wizards étaient pas ranger dans l'ordre sur le site (je vais me faire engueuler) et que je cherchais les ultras qui me manquaient à La série DP Aube Majestueuse
Il est pas trop long ce questionnaire ? Booh ça permet de tuer le temps pis on s'y fait
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Oui parle que c'est justement le moment ou ma tante arrive et que je m'ennuierais donc pas après

Une question supplémentaire ? Allez une petite dernière ^^
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Oulà... Elle est dure celle-là ! xD allez ! Un peu de courage ! Est-ce que je suis en train d'écrire un questionnaire chiant sur Pokécardex ? La réponse est : Oui ! Mais c'est aussi amusant de l'écrire qu'à lire mes réponses

Yoyovicti