[Présentation] Yoyovicti

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Yoyovicti
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Yoyovicti

Message par Yoyovicti »

J'avais la flemme de faire ma présentation mais quand j'ai vu le questionnaire de Zarmakuizz (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?) ça m'a motivé (alors que ça devrait plutôt être le contraire vu la longueur mais bon) donc du coup je vais y répondre :3

Bonjour ? Bonjour.
Comment ça va ? Ça va bien mais j'ai un peu peur de répondre à toutes ces questions.
Comment t'appelles-tu ? Yoann
Quel âge as-tu ? 15 ans (ça changera dans 10 mois)
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un garçon (ça c'est pas près de changer)
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Blois (41)
Ta taille ? Euh, 1m 64 je crois
Ton poids ? 48 kg
Du poids à perdre ? Sûrement pas
Du poids à prendre ? Peut-être
Ton emploi / Tes études ? Étudiant en vétérinaire pour Dracolosse, euh non, dommage, je suis juste lycéen
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Je les aime toutes, avec un coup de cœur (aïe !) pour le Schweppes Agrum' :p
Quel est ton Pokémon préféré ? Victini
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 4G
Feu ou Eau ? Feu
Quelle est ta pire phobie ? Compléter entièrement un jeu vidéo Pokémon
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon / Minecraft
Ta console préférée ? Celle que j'ai ! (Donc 3DS)
Ton jeu de société préféré ? Risk ou Monopoly j'aime bien (mais que si je gagne ^^)
Ton "machin" comestible préféré ? Le cake au chocolat de ma mère ou le gâteau marbré de ma grand-mère (y a aussi le chocolat de mon arrière grand-mère mais il est périmé depuis qu'elle est plus là, genre depuis 20 ans peut-être :s )
Ton "machin" buvable préféré ? L'Ice-Tea à la framboise ! (Pas celui de ma grand-mère hein ^^')
Ton sport préféré ? Le ski
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Euh celui qui a fait les musiques du jeu Pokémon (j'ai oublié son nom)
Ta chanson / musique préférée ? Hope (de Tobu)
Le sentiment le plus beau qui existe ? Celui de compléter le bloc Wizards et Ex à 100% :D
Le sentiment le moins beau qui existe ? La rage que t'as quand ta sauvegarde de Pokémon avec tous tes légendaires est corrompue T-T
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Si mais je commence à m'y faire :3
T'as souvent du temps à perdre ? Oui, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire mais j'aime ça
La meilleure odeur à sentir ? Le cake au chocolat qui sort du four
Ton occupation préférée le week-end ? Les jeux vidéos sur l'ordinateur
Ce dont tu es le plus fier ? Mon Victini dans le jeu vidéo
Pourquoi l'univers ? Par ce que le Japon
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore mais sans les courgettes et les quenelles
Heure du dodo habituelle ? 0 (facile à écrire comme réponse)
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Sa console ^^
Ton principal trait de caractère ? Euh... Chiant :p
Ton principal défaut ? J'viens de le dire... Ce questionnaire est comme moi incroyable !!!
Ton tic/toc/manie ? Chatouiller mon frère (oui je suis chiant j'ai dit :3 )
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Pas qu'une ! Je lui poserai ce questionnaire pour le faire chier :D
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja ! Euh non gaucher (je me suis trompé de mot en copiant/collant) #excusebidon
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Les deux je trouve :/
Quel est ton plus beau rêve ? Le même que ma pire phobie :D
Quel est ton plus grand malheur ? Un incendie qui brûlerait ma collec' et mes consoles :'(
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Quand j'ai cours : mince j'aimerai trop aller sur l'ordi !! Quand c'est le week-end : mince j'aimerai trop aller sur l'ordi !! Ah, mais suis-je bête, c'est le week-end ! Go sur le PC !!!
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche ! J'ai déménagé y a un an et j'ai eu la flemme de remettre des posters donc elle reste blanche na ! :3
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? C'est Bagdad (même après le passage de mes parents pour m'engueuler ^^)
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le Français
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Y a 6 ou 7 ans quand les séries Wizards étaient pas ranger dans l'ordre sur le site (je vais me faire engueuler) et que je cherchais les ultras qui me manquaient à La série DP Aube Majestueuse
Il est pas trop long ce questionnaire ? Booh ça permet de tuer le temps pis on s'y fait
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Oui parle que c'est justement le moment ou ma tante arrive et que je m'ennuierais donc pas après :D
Une question supplémentaire ? Allez une petite dernière ^^
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Oulà... Elle est dure celle-là ! xD allez ! Un peu de courage ! Est-ce que je suis en train d'écrire un questionnaire chiant sur Pokécardex ? La réponse est : Oui ! Mais c'est aussi amusant de l'écrire qu'à lire mes réponses :3

Yoyovicti
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )
Topic : viewtopic.php?t=49224
Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Présentation] Yoyovicti

Message par Dark-Maul »

Bienvenue sur Pokécardex! :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Merci ;-)

Magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'aurai effectivement une question supp' à te poser :

Es-tu joueur et/ou collectionneur de cartes ?
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Merci c'est sympa ! ;) Je suis collectionneur :3

benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Tu collectionnes uniquement les blocs Wizards et EX ou aussi les dernières séries ? ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Je collectionne toutes les séries ;-)

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Salut ^^

Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Ta plus grande peur, c'est de compléter un jeu Pokémon en entier :o
J'avoue que je ne comprends pas ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Moi je comprends quand ça arrive (ça m'énerve de pas savoir quoi faire et/ou rien avoir à faire). Mon activité préférée est en effet de compléter le PokéDex ^^

Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bonne collec' ! :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Yoyovicti
Membre
Membre
Magasin :

Message par Yoyovicti »

Merci ! ;)

Répondre