Aujourd'hui, je vous fais découvrir trois coffrets Pokémon prévus pour sortir en France dans le courant du mois de septembre.
Les spoilers vous affichent les scans français des cartes présentes dans les coffrets.
Le premier et le plus attendu des trois : Coffret Rayquaza EX Chromatique
Ce coffret contiendra 4 boosters, une carte promotionnelle Rayquaza EX (XY69) et une carte jumbo du M Rayquaza EX de XY : Origines Antiques (98/98).
Ensuite il sortira en France en septembre le Coffret Kyogre
Ce coffret contiendra 3 boosters, une carte promotionnelle Kyogre (XY51) ainsi que sa version jumbo.
Et pour finir le Coffret Groudon
Ce coffret contiendra 3 boosters, une carte promotionnelle Groudon (XY52) ainsi que sa version jumbo.
"Noël" en langage Asmodée veut dire que ça sort à partir d'août et qu'ils espèrent ne plus en trouver en rayon une fois Noël passé.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Zarmakuizz a écrit :"Noël" en langage Asmodée veut dire que ça sort à partir d'août et qu'ils espèrent ne plus en trouver en rayon une fois Noël passé.
Oki
Tu penses trouver les dates de sorties exactes prochainement ou c'est surprise du chef asmodée ? :S J'aimerai pas rater l'occasion d'harceler mon jouet club encore une fois :P
DarkShadow a écrit :Tu penses trouver les dates de sorties exactes prochainement ou c'est surprise du chef asmodée ? :S J'aimerai pas rater l'occasion d'harceler mon jouet club encore une fois :P
Surprise du chef ! Ça serait bien pratique pourtant
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
génial, j'adore le coffret avec Rayquaza, je le trouve trop beau ce pokémon d'ailleurs, sinon les coffrets Kyogre et Groudon me plaisent beaucoup aussi, faut encore que je me prenne celui avec Gallame et aussi les cartes des séries XY Origines Antiques et Double Danger, toutes mes économies vont y passer, mais quand on aime on ne compte pas (quoi que un peu quand même )
aucune cohérence dans les sorties des coffrets avec asmodée, je serai limite pas surpris de voir apparaître du jour au lendemain un coffret métalosse absol ou diancie ....
matt120 a écrit :faut pas oublier le coffret latios avec 4 boosters aléatoires, sa jumbo et la petite qui va bien!!
Faudra que tu nous passes par mp où t'as trouvé cette info
@Ortide : Dans la vidéo ils ont trouvé un coffret Rayray mais c'est pas la même Jumbo que sur le scan Officiel ! ....
@matt120 : *-* UN Coffret LATIOS *-* ! Dit nous où tu as eu l'infos s'il te plait
@Ortide : Dans la vidéo ils ont trouvé un coffret Rayray mais c'est pas la même Jumbo que sur le scan Officiel ! ....
@matt120 : *-* UN Coffret LATIOS *-* ! Dit nous où tu as eu l'infos s'il te plait
ha peut être mais en tout cas c'est le coffret Chromatique. Si ya pas le même contenu c'est encore plus chelou !
matt120 a écrit :faut pas oublier le coffret latios avec 4 boosters aléatoires, sa jumbo et la petite qui va bien!!
Ortide83 a écrit :Dans certains endroits le coffrets Rayquaza est déjà sorti
peux-tu nous dire dans quel magasin?
Pour le coffret Rayquaza Ex : J'ai été à un king jouet aujourd'hui, afin de m'acheter un portfolio et leur demander, il est en vente sur leur site pour 29.99€ ! Mais rupture de stock !
Pour le coffret Latios, tout comme les autres j'aimerai bien en savoir d'avantages ? Pourquoi que Latios d'ailleurs, il n'y aurait pas Latias ? :S (Illogique quand on voit les coffrets groudon/kyogre et les autres légendaires...)
Dernière modification par DarkShadow le 03 sept. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
matt120 a écrit :29,99€? le prix est horrible, normalement, ce genre de coffret coûte 25€ comme le crocorible, kyurem ou carchacrok!!
Je plussoie -_- !
Leur pokébox est à 25.99€, les tripacks à 18.99 (y compris Double Danger), Duopacks à 12.99€, les boosters avant le bloc XY : 6.49€ à 6.99€ (selon édition), Portfolio + booster à 18.99€... Bref, ils sont chers ! Malheureusement, j'ai du m'acheter le portfolio avec booster car je cherchais celui-ci avant de ne plus le trouver