Je m'appel Neresis et j'ai 25 ans (le quart de siècle ... aïe ...) et j'habite dans le sud-oust de la France près d'Agen. J'ai connue Pokemon au tout début avec la version rouge j'avait ... hum 9 ou 10 ans fiouuufff ... c'était loin !
Bref !
J'ai repris avec XY qui m'a fait découvrir les nouvelles génération et l'évolution du jeu, alors qu'avant j'était un gros (débile de) puriste qui disais : "nia nia nia la première génération c'est la plus mieux, d’abord même d’ailleurs !!", maintenant je me suis pris d'affection pour pleins de nouveaux Pokémons (Misdybule mon nouvel amour !). Je m'égard encore, pour en venir au jeu de carte en lui même j'ai retrouver pleins de mes vieilles cartes et avec un ami on c'est mis à rejouer au cartes ; du coup j'ai commencer à regarder les nouvelles cartes et les nouvelles règles. Et j'ai craquer mon slip. Je me suis refait une petite collection, des nouveaux decks (un
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
![Combat (f)](./images/smilies/energy-types_07.png)
![Métal (s)](./images/smilies/energy-types_04.png)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Une amie m'a parler de ce site, j'ai vue de la lumière du coup j'ai décider de taper l'incruste, du coup si ça ne dérange personne je pose mes affaires ici
En espérant avoir des échanges sympathique ici, je vous fait à tous mes salutation