Présentation ☆Edea☆
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation ☆Edea☆
Bonjour à tous!
Voici ma petite présentation!
Je m’appelle Gabrielle, j'ai 23 ans, je vis actuellement en Normandie (mais je change souvent de région..).
J'ai connue pokémon à mon enfance, par l’intermédiaire de TFOU (le samedi matin si mes souvenirs son bon) et j'étais vraiment fan! je collectionnais les draps, chaussette etc...(des trucs pas très utile quoi)! Cependant à ma cours de récréation, je n'ai jamais vue/entendue parler des cartes pokémon.
En rentrant au collège j'ai quelque peu oubliée pokémon. Cependant en rentrant à l'université, j'ai commencée à jouer aux jeux DS (dimant, silver), puis un jour en me promenant au furet du nord, j'ai vue les booster (dont j'ignorais l’existence) en promotion, et m'en suis acheté un.
Booster Heart Gold à 2€50 avec pour pioche... Lugia holo et Ho-oh en reverse ô_ô
Ne sachant pas la chance que j'avais je ne suis pas retourné au magasin pour les dévaliser en booster haha
Après cette ouverture je n'ai pas continué la collection de carte.
Puis depuis un peu plus d'un mois, je me suis passionnée pour ces cartes!
J'essaie de compléter ma collection des Heart Gold et de déniché de plus anciennes séries dont je trouve la qualité graphique plus à mon goût. (quel est votre avis? préférez vous les nouvelles aux anciennes?)
Je joue aux cartes sur le online, mais je dois avouer que je ne suis pas très forte héhé
Bref! Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement au forum ^^.
Voici ma petite présentation!
Je m’appelle Gabrielle, j'ai 23 ans, je vis actuellement en Normandie (mais je change souvent de région..).
J'ai connue pokémon à mon enfance, par l’intermédiaire de TFOU (le samedi matin si mes souvenirs son bon) et j'étais vraiment fan! je collectionnais les draps, chaussette etc...(des trucs pas très utile quoi)! Cependant à ma cours de récréation, je n'ai jamais vue/entendue parler des cartes pokémon.
En rentrant au collège j'ai quelque peu oubliée pokémon. Cependant en rentrant à l'université, j'ai commencée à jouer aux jeux DS (dimant, silver), puis un jour en me promenant au furet du nord, j'ai vue les booster (dont j'ignorais l’existence) en promotion, et m'en suis acheté un.
Booster Heart Gold à 2€50 avec pour pioche... Lugia holo et Ho-oh en reverse ô_ô
Ne sachant pas la chance que j'avais je ne suis pas retourné au magasin pour les dévaliser en booster haha
Après cette ouverture je n'ai pas continué la collection de carte.
Puis depuis un peu plus d'un mois, je me suis passionnée pour ces cartes!
J'essaie de compléter ma collection des Heart Gold et de déniché de plus anciennes séries dont je trouve la qualité graphique plus à mon goût. (quel est votre avis? préférez vous les nouvelles aux anciennes?)
Je joue aux cartes sur le online, mais je dois avouer que je ne suis pas très forte héhé
Bref! Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement au forum ^^.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation ☆Edea☆
Bienvenue 
Personnellement, je collectionne tout ce que je trouve niveau séries ^^ Mais j'ai plus de cartes récentes car ce sont les plus faciles à trouver pour moins cher x')
Pas de soucis à te faire, tu seras (très) bien intégrée, tu verras

Personnellement, je collectionne tout ce que je trouve niveau séries ^^ Mais j'ai plus de cartes récentes car ce sont les plus faciles à trouver pour moins cher x')
Pas de soucis à te faire, tu seras (très) bien intégrée, tu verras

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Tu collectionnes depuis longtemps? ^^
Achètes-tu des display ou tu en trouves à droite à gauche?
Pour ma part pas encore de display à mon actif (j'attend une série qui me plait), j'essaie de trouver dans les braderie mais c'est beaucoup de XY! Q_Q
Merci pour l'accueil~~
Achètes-tu des display ou tu en trouves à droite à gauche?
Pour ma part pas encore de display à mon actif (j'attend une série qui me plait), j'essaie de trouver dans les braderie mais c'est beaucoup de XY! Q_Q
Merci pour l'accueil~~
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut, et bonne chance pour ta collection ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Je trouve les anciennes cartes super jusqu'à l'extension de Platine puis ce fut du n'importe quoi
Maintenant, avec XY on a de nouveaux des designs jolis, mais ce n'est que mon avis
Je trouve les anciennes cartes super jusqu'à l'extension de Platine puis ce fut du n'importe quoi

Maintenant, avec XY on a de nouveaux des designs jolis, mais ce n'est que mon avis

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex! 

Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Salut et bienvenue!
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue