lesblins a écrit :oui et non, moi dans mes 3 pokebox j'ai eu 3 boosters XY7 et un XY3, d'autres ont eu 3 XY3 et 1 XY2 .... c'est un peu aleatoire et c'est dommage
En gros, j'ai qu'une seule ultra sur l'ensemble... et je surtout, ma déception fut qu'il n'y avait pas un seul booster d'éditions plus récentes en dehors de XY7 : XY4 (j'en voulais plus), XY 6 (j'en ai pas du tout en temps normal) ou XY5 (car c'est assez récent). Mais du Poings furieux ou étincelles c'est trop par rapport à ma collection qui est déjà bien avancée...
Chez carrefour tout le week end il y a une promotion, trois jeux achetés, un remboursé sur la carte carrefour. Les boosters, les tripacks sont compris dedans. C'est pas une offre direct mais je trouvais ça plutôt interessant.
dagmar: bon, je vois que même cliquer sur la première page, c'est trop dur alors je te transpose les règles:
Pijako a écrit :Bonjour à tous,
Le précédent sujet étant devenu obsolète suite à de nombreux dérapages, je crée un nouveau sujet pour les Bonnes Affaires.
Vous pouvez indiquer ici les Bonnes Affaires que vous trouvez afin de les partager avec les autres membres en prenant compte de ce modèle :
Type : Display ou Booster ou Pack etc... (Pas de carte à l'unité ou en lot)
Prix : xx euros
Site ou Magasin : (si c'est un site internet veuillez préciser le lien)
Observations (facultatif) : 2 achetés 1 offert etc...
Le sujet doit rester propre, je supprimerais tout ce qui ne concernera pas les Bonnes Affaires (questions, merci et autres commentaires)
Pas d'annonces de particuliers ou de l'auto-promotion!
en gros, les annonces comme ça, on en veut pas, c'est de l'annonce de particulier et en plus, ce n'est même pas toi qui vends ça, de ce fait, laisse tomber cette "trouvaille", je supprime ce post, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Bonjour, linkdu83 est ce que c'est toujours valable les -30% car le code est refusé pour moi ? Faut il avoir un compte panini store pour que cela fonctionne ? Merci d'avance pour les réponses
, bonjour YatsuoKogame,
ce sont des offres à durée limitée, linkdu83 l'avait annoncé au courant du mois de septembre, y'a bien longtemps que cette promo est terminée
Okay merci ^^' je m'en suis douté, dommage c'était vachement intéressant comme offre. J'avais un doute car c'était toujours dans la catégorie "promo" sur leur site
camillecassievoltali a écrit :Des repérages sur les soldes qui commencent demain ? j'ai aperçu des "valisettes" sorties courant décembre à 13 euros chez Géant (bretagne)
Moii aussi jsuis de bretagne, voyons voir si les soldes vont etre là...
Je confirme les valisettes dans certains Géant, valisettes de Noël il me semble. J'en ai acheté une l'autre jour et c'est une fois à la maison que je me suis dit "mais dit donc c'est pas une mauvaise affaire 14€ pour 4 boosters (XY et vigueur spectrale il me semble)".
Par contre la carte promo est bizarre : elle est ultra lisse comme une carte Ex ! Ca me choque, ça fait faux.
lesblins a écrit :Ce sont les valisettes en carton ?
Oui. Du coup dans mon Géant c'était des valisettes à 20€ soldées pour l'occasion à 14€, alors que dans le précédent Géant que j'ai fait c'était avant les soldes et c'était 14€.