Bonjour à tous, je me présente Missfroog, la maman de Matteo, mon fils est un grand fan des Pokemons et de ses cartes, il a 7ans.
Nous avons quelques cartes que nous allons mettre dans la collection et certaines en double et oui lol
Nous jouons souvent ensemble et il gagne très souvent!!!
Il connait beaucoup de nom et ça me fascine
voilà.. à bientôt sur le forum
PRESENTATION DE MISSFROOG ET DE MATTEO
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: PRESENTATION DE MISSFROOG ET DE MATTEO
bienvenue pokémaman, pokécardex est le bon endroit pour progresser, amusez vous bien tous les 2!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Matratos
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue à vous deux! Vous risquez de devenir rapidement addict 

- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue sur ce forum !
C'est super de pouvoir vivre la passion pokémon entre parents et enfants : moment de complicité
Bonne continuation
C'est super de pouvoir vivre la passion pokémon entre parents et enfants : moment de complicité

Bonne continuation

--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
merci c'est sympa, j'aime beaucoup les DA et les regarde avec mon fils et ma fille
merci pour votre acceuil
merci pour votre acceuil

- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Bon courage pour suivre la collection, la mienne de maman désespère qu'un jour j'arrête
Bon courage pour suivre la collection, la mienne de maman désespère qu'un jour j'arrête

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, et bon amusement à vous deux ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !