Salut à tous !
26 ans et j'ai lancé une chaine youtube récemment d'opening et présentation de boosters/séries Pokemon (et bientôt Magic)
Voici le lien de la dernière video, ça ferait plaisir de partager et vous abonner si le coeur vous en dit.
https://www.youtube.com/watch?v=CFWjTkC_PIc
Ciao et à bientôt !
Draco Dresseur
Chaine Draco Dresseur
Modérateur : Equipe Modératrice
- DracoDresseur
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Re: Chaine Draco Dresseur
Edit : je n'ai rien dit, tu t'es bien présenté. J'espère juste que tu n'es pas venu juste pour faire ta pub ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- DracoDresseur
- Membre
- Magasin :
Le but de cette chaine est uniquement de partager une passion que je ne peux pas partager autour de moi !
Je connais ce site depuis longtemps, mais comme je l'ai dis dans ma présentation, être actif sur un forum n'est pas mon truc, donc rassure toi je préfère partager que faire ma pub ;-)
Je connais ce site depuis longtemps, mais comme je l'ai dis dans ma présentation, être actif sur un forum n'est pas mon truc, donc rassure toi je préfère partager que faire ma pub ;-)
- DracoDresseur
- Membre
- Magasin :
Salut à tous !
Juste pour signaler que j'ai légèrement changer le concept de ma chaine, j'ai d'ailleurs effacé les vidéos précédentes.
Maintenant ce sera de l'opening pokemon mais seulement des belles series (comme pokekyun les trucs du genre qui ont un vrai intérêt)
Egalement de l'opening yu-gi-oh,
Et pour finir de la présentation de bandes dessinées, qui est une autre de mes passions...
Voilà à très vite !
Juste pour signaler que j'ai légèrement changer le concept de ma chaine, j'ai d'ailleurs effacé les vidéos précédentes.
Maintenant ce sera de l'opening pokemon mais seulement des belles series (comme pokekyun les trucs du genre qui ont un vrai intérêt)
Egalement de l'opening yu-gi-oh,
Et pour finir de la présentation de bandes dessinées, qui est une autre de mes passions...
Voilà à très vite !