[Scans] Ajout des scans ANGLAIS de XY Origines Antiques

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

[Scans] Ajout des scans ANGLAIS de XY Origines Antiques

Message par Zarmakuizz »

Hello,

L'attente des scans FR se fait vraiment longue ! Aussi nous avons mis en ligne des scans anglais pour la série Origines Antiques. Cela vous permettra de consulter les cartes de la série, mais aussi d'indiquer dans vos collections si vous recherchez ou possédez des cartes d'Origines Antiques.

Hokatsu, la boutique qui nous fournit habituellement les scans français, n'a toujours pas reçu sa commande auprès d'Asmodée, mais nous avons bon espoir que cela arrive bientôt. Nous vous tiendrons au courant quand Pokécardex aura enfin des scans dans la langue de Molière.

Merci à Serebii pour les scans anglais !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Scans] Ajout des scans ANGLAIS de XY Origines Antiques

Message par 3l3ktr0 »

J'en profite pour dire que j'ai ajouté également les 4 Trainer Kit manquant c'est à dire Scalproie, Grodoudou (Pas sorti en France) et les Latios et Latias nouvelle édition :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Scans] Ajout des scans ANGLAIS de XY Origines Antiques

Message par Keyser »

Si vous avez besoin, je peux scanner les FullArt FR de Origines Antiques.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre