Les Perles des annonces
Modérateur : Equipe Modératrice
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Les Perles des annonces
Historique des enchères, elles est bidon, le même mec qui surenchéri alors que personne n'a surenchéri au dessus xD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

pas l'impression que ce soit bidon, juste un big WTF
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
J'avoue que le profil 0 est suspect !AlphaCoreLatios a écrit :Historique des enchères, elles est bidon, le même mec qui surenchéri alors que personne n'a surenchéri au dessus xD
Après, la série des évolitions reste parmi les cartes les plus appréciées et même si la carte était notée d'occasion, les photos ne montraient aucune rayure ou point blanc et le vendeur précise "Mise sous plastique dès l'achat. Jamais sortie (sauf pour prendre la photo)."
Je connais pas assez les côtes wotc pour dire si c'est truqué ou pas.
Échanges/Achats/Ventes :
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Mon topic graphisme
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Cela ne prouve absolument pas que la carte est neuve ou en très bon état.MlleFalki a écrit :même si la carte était notée d'occasion, les photos ne montraient aucune rayure ou point blanc et le vendeur précise "Mise sous plastique dès l'achat. Jamais sortie (sauf pour prendre la photo)."
J'ai déjà acheté un Ho-Oh Neo Revelation sur Ebay, la photo de l'annonce était nickel (la carte semblait "neuve") et le vendeur décrivait la carte au moins en très bon état, finalement je me suis retrouvé avec une carte toute patinée (qui était à peine en bon état à mon sens) ...
Les photos ou les scans te permettent rarement de juger l'état d'une carte (en particulier pour distinguer du NM ou mint), il faut donc se fier à l'avis du vendeur

En tout cas, le profil 0 semble suspect, mais le dernier enchérisseur semble réglo.
Je suis bien entendu d'accord avec toi mais c'est le genre de message qui met en confiance surtout quand il n'y a rien de "suspect" sur les photos/scan. Et il y a pas mal de vendeurs qui mettent en occasion pour ne pas se faire embêter pour 1 point blanc alors que la carte sort du booster.linkdu83 a écrit : Cela ne prouve absolument pas que la carte est neuve ou en très bon état.
J'ai déjà acheté un Ho-Oh Neo Revelation sur Ebay, la photo de l'annonce était nickel (la carte semblait "neuve") et le vendeur décrivait la carte au moins en très bon état, finalement je me suis retrouvé avec une carte toute patinée (qui était à peine en bon état à mon sens) ...
Les photos ou les scans te permettent rarement de juger l'état d'une carte (en particulier pour distinguer du NM ou mint), il faut donc se fier à l'avis du vendeur
Donc ça a quand même pu jouer sur la valeur finale de la carte.
Échanges/Achats/Ventes :
Topic d'échange/achat/vente
Mon topic graphisme
Mon topic graphisme
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Le retour du "Graal" pour 100k :O
http://www.ebay.com/itm/POKEMON-1998-PI ... 1950879965
Mais qui peut bien acheter une carte à ce prix là?
Par contre celle-là c'est abusé xD (Prix de loin surestimé et carte en mauvais état)
http://www.ebay.com/itm/Tropical-Mega-B ... 1855631507

Par contre celle-là c'est abusé xD (Prix de loin surestimé et carte en mauvais état)
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Le Pikachu Illustrator ne partira jamais à ce prix, l'acheteur à mis 100000$ pour attirer l'attention, il attend des offres "sérieuses" (du genre 30000$ au moins je dirais), ce qui reste extrêmement cher nous sommes d'accordMatratos a écrit :Le retour du "Graal" pour 100k :O

Pour la seconde carte, la carte n'a absolument rien à voir avec le Tropical Mega Battle, c'est juste un bouffon qui a mis une fausse annonce.
C'est une carte commune du set japonais e1, mint elle doit valoir 0,50€ à tout casser, alors dans cet état ...
heu, slightly used ça veut dire quoi déjà ? mon english est pas super good, j'aurais dit "légèrement utilisée"...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Est-ce un sarcasme (parce que la carte n'est visiblement pas "slightly used") ?chprof a écrit :heu, slightly used ça veut dire quoi déjà ? mon english est pas super good, j'aurais dit "légèrement utilisée"...
Dans le doute je réponds quand même, ça veut bien dire "légèrement usagée"

oui, c'était sarcastique !
mais bon, je le fais moins bien que dans Big Bang Theory
mais bon, je le fais moins bien que dans Big Bang Theory

- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Bon laissez-moi calculer à quel point je suis riche si je vend les 10+ exemplaires de la même carte que je possède et que ce vendeur propose à...
Lien vers l'annonce E-bay
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Clémentine
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
chouette, je vais devenir riche aussi \o/Mystia Lore. a écrit :Bon laissez-moi calculer à quel point je suis riche si je vend les 10+ exemplaires de la même carte que je possède et que ce vendeur propose à...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY

- legendaray
- Membre
- Magasin :
Mdr il propose même un paiement sur 6 mois 

mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Je viens de réaliser qu'il y a un accent sur pokémon, en anglais.
étrange non ?
étrange non ?
- Flow
- Membre
- Magasin :
Le é de Pokémon est international, c'est pour empêcher certaines personnes de faire des sites robots en écrivant seulement Pokemon.
Je parle bien sûr de l'utilité de cet accent il y a une quinzaine d'années mais à mon avis, sa fonctionne encore aujourd'hui.
Je parle bien sûr de l'utilité de cet accent il y a une quinzaine d'années mais à mon avis, sa fonctionne encore aujourd'hui.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
merci, j'ai appris quelque choseFlow a écrit :Le é de Pokémon est international, c'est pour empêcher certaines personnes de faire des sites robots en écrivant seulement Pokemon.

- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
wtf xDlinkdu83 a écrit :L'affaire de la décennie Booster Pokemon EX *ULTRA RARE* Rouge Feu Vert Feuille *EN FRANÇAIS* ...
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Mon dieu c'est quoi ces fausses enchères 

Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- Matratos
- Membre
- Magasin :
J'en voudrais pas, même si elle était gratuite!
http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-JI ... 752747314n
Et y'a l'air d'y en avoir pas mal des cartes comme ça (et pire) dans sa boutique, pour un prix exorbitant vu l'état des cartes.
http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-JI ... 752747314n
Et y'a l'air d'y en avoir pas mal des cartes comme ça (et pire) dans sa boutique, pour un prix exorbitant vu l'état des cartes.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
le pauvre jirachi...comment peut-on oser vendre des ultras dans cet état? normalement, c'est poubelle là!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
A noter quand même l'effort du vendeur qui l'a mise dans une pochette pour la protéger 

MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
http://www.ebay.fr/sch/pokecollectioneu ... 7675.l2562
Et en plus il y a des personnes qui ont enchéri ...
Je propose que nous signalons toutes ses annonces (sur la page de l'annonce, cliquer sur "signaler l'objet", "droits d'auteur" [...]" et "objets contrefaits [...]") pour qu'elles soient toutes supprimées (ce sera fait si nous nous y mettons à plusieurs).
Ce vendeur est clairement un arnaqueur.
EDIT : J'ai signalé toutes ses annonces.
Je propose que nous signalons toutes ses annonces (sur la page de l'annonce, cliquer sur "signaler l'objet", "droits d'auteur" [...]" et "objets contrefaits [...]") pour qu'elles soient toutes supprimées (ce sera fait si nous nous y mettons à plusieurs).
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
je ne suis pas sure qu'on puisse considérer qu'il s'agit d'une arnaque dans la mesure où il est explicitement écrit "fausse carte" sur l'imagelinkdu83 a écrit :http://www.ebay.fr/sch/pokecollectioneu ... 7675.l2562

Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Si car dans l'annonce ce n'est pas clairement précisé, en plus il joue sur les mots dans la description.
Surtout tu n'as pas le droit de vendre des produits contrefaits, tu vois clairement sur les photos de ses annonces qu'il a imprimé et collé une image sur une carte.
Bref c'est un arnaqueur, et signaler l'annonce c'est rendre service aux personnes qui ont enchéri
Surtout tu n'as pas le droit de vendre des produits contrefaits, tu vois clairement sur les photos de ses annonces qu'il a imprimé et collé une image sur une carte.
Bref c'est un arnaqueur, et signaler l'annonce c'est rendre service aux personnes qui ont enchéri