LpRafaeru, collectionneur de Cartes Pokemon de longue date, Ravi de te rencontrer
Pour ma part, je collectionne TOUTES les Cartes sorties en version Françaises, en US pour les exclus US et JAP pour les exclus JAP.
Sans distinction, de Wizard à Epée/Bouclier, mon objectif à Terme est de toutes les avoir (RDV dans 30 ans )
Ne collectionnant que du Neuf, sortie de booster, l'état d'occasion (Même proche du neuf) ne m'interesse pas pour ma collection. Je me tiens très informer des côtes des cartes, notamment celles que je n'ai pas. Je ne cherche pas forcement à faire des bonnes affaires mais à payer le prix juste (eBay ventes réussies)
Je suis préférentiellement pour les échanges mais disposant d'un stock assez restreint de double, je prends bien évidement les achats.
(Paiement par paypal only)
Je suis joignable ici mais aussi sur Pokéchange, eBay et les groupes Facebook (Même pseudo - LpRafaeru ou voir la signature ^^)
* Etat des Lieux de ma Collection (31/10/2022) *
*Nombre de Cartes Restantes à trouver*
• EN COURS DE MODIF •
Destinées Radieuses (-) • Voltage Eclatant (-)
• Clash des Rebelles (-) • Epée / Bouclier (-)
... Wizard et Bloc ex "EN PAUSE"...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Budget autour des 200€ par carte si me convenant
Merci beaucoup <3