Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !
J'ai un lot a donner avec normalement tous les communes et unco xy5 et 6.
Le premier qui me mp c'est pour lui.
Faudra juste m'envoyer 3,75€ ce qui correspond au frais de port avec l'enveloppe.
Maj du 15/06/15: Rajout de dons du membre "thony222" concernant un lot de uncos et communes XY5 et XY6!!
thony222 a écrit :J'ai un lot a donner avec normalement tous les communes et unco xy5 et 6.
Le premier qui me mp c'est pour lui.
Faudra juste m'envoyer 3,75€ ce qui correspond au frais de port avec l'enveloppe.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
par contre, ici, ce sont des posts informatifs qu'on fait concernant les dons que j'inscris ensuite sur la première page, pas du blabla, il y a les mp pour ça, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Je viens juste rappeler que je n'ai plus de co/uncos à donner. Je l'avais pourtant dis plus haut mais apparemment certains s'arrêtent au premier post.
Merci.
Petite annonce pour mes boosters vides,
Cela me prend de la place pour rien, donc si intéressés me le dire maintenant, je jette tout lundi.
Il y en a en fait à peut prêt 400, je viens de recalculer, voir même 500.
Voir premier post
Dernière modification par matteolegremlins le 09 oct. 2015, 18:09, modifié 1 fois.
matteolegremlins a écrit :Petite annonce pour mes boosters vides,
Cela me prend de la place pour rien, donc si intéressés me le dire maintenant, je jette tout lundi.
Il y en a en fait à peut prêt 400, je viens de recalculer, voir même 500.
Coucou moi je donne aussi des boosters vides (ciel rugissant, yx de base, poing furieux, vigueur spectrale, double danger, origines antiques, primo choc, etincelles, et un peu de destinee future... Je donne aussi une tonne de codes online et des jetons aqua-magma de double danger...
Pikatchat a écrit :Coucou moi je donne aussi des boosters vides (ciel rugissant, yx de base, poing furieux, vigueur spectrale, double danger, origines antiques, primo choc, etincelles, et un peu de destinee future... Je donne aussi une tonne de codes online et des jetons aqua-magma de double danger...
Hey coucou ^^
Je suis intéressée par tes boosters de destinées futures et tes jetons ^^
Pikatchat a écrit :Coucou moi je donne aussi des boosters vides (ciel rugissant, yx de base, poing furieux, vigueur spectrale, double danger, origines antiques, primo choc, etincelles, et un peu de destinee future... Je donne aussi une tonne de codes online et des jetons aqua-magma de double danger...
Salut
Moi aussi je suis intéressé eventuellement par les jetons (un seul bleu serait super, je ne l'ai pas ^^) , et aussi les codes online
Les boosters vides, je veux bien, car j'ai plein de petits de mon assoc qui aiment bien (et en plus je peux leur mettre des cartes dedans hihi )