[Présentation] Gnah.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Gnah
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Gnah.

Message par Gnah »

Salut!
Je me suis remis récemment à Pokémon, j'ai enchainé cette année les générations jusqu'à Noir2. (J'ai pas encore de 3ds :'( )
Afin de poursuivre l'aventure j'ai ressorti mes vieilles cartes et je me suis dis que le meilleur moyen d'avoir les cartes qui m’intéressent c'était d'échanger avec d'autres joueurs comme dans l'jeu. Par contre j'ai revendu pour rien ma collection il y'a plusieurs années donc il ne me reste pas grand chose, mais il me reste des cartes d'un peu toutes les extensions, de Jungle à Poings Furieux. J'espère que certaines de ces cartes seront recherchées par les collectionneurs de que vous êtes...
Mes pokémons préférés hmmm, ça change souvent. Mais en général j'aime les pokémons fées (notamment les anciens normaux), poison et acier. Sur console/net j'aime jouer en NU, j'aime les pokémons faibles et étonnant.
VOilà, voilà? Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir!

Gnah.
Echanges terminés et réussis (8) avec matteolegremlins, Nina-chan, Rom, Akumayu, Scummy, Phantaskit, mlle_chantilly & Martin.S :)
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=20700
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Présentation] Gnah.

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Gnah
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gnah »

Merci, merci :)
Echanges terminés et réussis (8) avec matteolegremlins, Nina-chan, Rom, Akumayu, Scummy, Phantaskit, mlle_chantilly & Martin.S :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et bon jeu!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Qu'est-ce qui t'a fait revenir parmis nous ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Gnah
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gnah »

A me remette à Pokémon tu veux dire?
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bonjour et bienvenue ;)

Bonne continuation sur le fofo !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Gnah a écrit :A me remette à Pokémon tu veux dire?
Oui, c'est ce que je voulais dire :)
Gnah
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gnah »

Le fait que je puisse m'y mettre financièrement^^
J'ai pas pu vraiment jouer à pokémon quand j'étais petit à cause de ça, mais ça m'a toujours attiré (le côté stratégie et collection, le côté sérieux et enfantin). Du coup j'ai récemment acheté une ds à moindre frais pour jouer aux versions GBA et DS il y'a quelque temps. Et là j'économise pour la 3ds pour pouvoir jouer à XY qui m'attire vraiment...
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Gnah a écrit :Du coup j'ai récemment acheté une ds à moindre frais pour jouer aux versions GBA et DS il y'a quelque temps.
Tu as bien fait, car La première Ds ( qui est un super Tank même si mon frère m'en a détruit trois et moi une :s ) permet de transvaser les Pokémon de tes versions GBA a tes versions Ds pour Perle, Diamant, Platine, Heartgold et Soulsilver ^^
Gnah
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gnah »

Sans oublier Noir et Noir2^^
Mais je sais pas si je pourrais transférer sur XY, j'ai pas trop compris le sens de la banque^^
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bienvenue sur le fofo ;)

Bonne continuation et bon courage pour tes économies :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Asyncore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Asyncore »

hey !

moi non plus je n'ai pas de 3DS, mais c'est pas super génant, j'ai entendu dire que l'on pouvait jouer aux jeux de la nintendo DS sur pc ;) (apres je sais pas comment, faut que je cherche plus en detail)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Salut, bienvenue à toi et bon retour dans le monde Pokémon ! :)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Bienvenue ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre