[Présentation] Magmaronian

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Magmaronian
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Magmaronian

Message par Magmaronian »

Bonjour à tous,

Alors voilà pour la présentation ! J'ai commencé à jouer à Pokémon étant tout petit sur les versions rouge et argent à l'époque, puis j'ai arrêté en rentrant en 4e il me semble (il y a un peu moins de 15 ans). Je suis retombé dedans très récemment et j'ai décidé de me (re-)lancer dans une collection de cartes Pokémon. Oui j'en avais une à l'époque, et bien entendu, j'ai vendu toutes mes cartes du set de base (dont une quinzaine d'holos) de mémoire pour environ 600 francs, vente que je regrette bien sûr aujourd'hui...

Pour reprendre ma collection, j'ai pris au départ des boosters d'un peu toutes les extensions que je trouvais, mais finalement je vais plutôt me consacrer aux extensions Ciel Rugissant et toutes celles qui suivent ou vont suivre. Après, je suis également à l’affût de bonnes affaires si j'arrive à trouver les cartes des trois premières extensions, Set de Base, Jungle et Fossile (qui me rappellent des souvenirs). J'ai également un coup de cœur particulier pour l’extension HS Triomphe, dont je trouve les cartes particulièrement belles.

J'ai trouvé ce site en cherchant des images de cartes Pokémon pour pouvoir consulter ma collection sur l'ordinateur directement. Je me suis aussi lancé dans le jeu de cartes en ligne, qui est beaucoup plus difficile (et intéressant) selon moi que le jeu vidéo. Bon sinon, mes Pokémon préférés datent de la première époque, à savoir Magmar, Noctali et Celebi. Je vais essayer d'ailleurs d'acquérir le plus de cartes possibles de ces trois là, même si je pense que çà ne sera jamais complet, parce que pour avoir le Noctali star, je devrais vendre ma voiture :)

J'ai aussi trouvé pas mal de bonnes idées sur ce site, par exemple de faire le tour des marchés aux puces (et en Alsace où j'habite il y en a une dizaine chaque dimanche en ce moment) pour dénicher les bonnes affaires, et j'en ai déjà eu quelques unes.

Bon bref, j'espère passer un bon moment parmi vous :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Présentation] Magmaronian

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Matratos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Matratos »

Salut, et bienvenue sur le forum!
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et si tu veux jouer en vrai, ou faire de simples échanges, n'hésites pas à venir à la ligue de Nancy, ou la ligue de Metz, ou encore la ligue de Strasbourg (je ne sais pas si elle est encore active) ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Alors sachant que 1 Euros vaut environ 6 Francs, on peut en déduire que 600 Francs équivaut à 100 euros ...
Voilà tout dépend de ta collection d'avant mais c'est vrai que c'est devenu une somme moyenne.
En tout cas, bonne balade sur le forum ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bonsoir et bienvenue ;)

Bonne continuation sur le fofo !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Coucou, bienvenue ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre