Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
“Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid.”
Théophile Gautier.
Référence aux pokémon ? Ô le visionnaire !
Super que tu sois resté, en attendant, passe sur mon topic (dans ma signature), je dispose pas mal de truc que tu cherches (si j'ai bien lu), mes cartes du bloc XY sont 100% neuves pour info
N'hésite pas à me répondre sur mon topic ou par MP.
DarkShadow a écrit :Super que tu sois resté, en attendant, passe sur mon topic (dans ma signature), je dispose pas mal de truc que tu cherches (si j'ai bien lu), mes cartes du bloc XY sont 100% neuves pour info
Bonne continuation
Merci je regarde ton topic et je te tiens au courant par mp je vais surement trouver des cartes chez toi....
DarkShadow a écrit :Super que tu sois resté, en attendant, passe sur mon topic (dans ma signature), je dispose pas mal de truc que tu cherches (si j'ai bien lu), mes cartes du bloc XY sont 100% neuves pour info
Bonne continuation
Merci je regarde ton topic et je te tiens au courant par mp je vais surement trouver des cartes chez toi....
Pas de soucis, pour info (encore), je suis en train de rajouter encore des cartes dans ce bloc (je n'ai pas fini de faire mes mises à jours).
Bonne continuation
Pas de soucis, pour info (encore), je suis en train de rajouter encore des cartes dans ce bloc (je n'ai pas fini de faire mes mises à jours).
j ai regarde mais rien pour moi en bloc xy apparemment
Vente réussie ! Aucun soucis, personne très agréable. À bientôt !
“Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid.”
Théophile Gautier.
Référence aux pokémon ? Ô le visionnaire !