Je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais je viens tout juste de me remettre au JCC, et dans le doute, car je n'ai pas souvenir de l'avoir fait à l'époque, je me présente à vous.
Nashter (Tony irl), 33 ans, Bourguignon résidant dans le nord de l'Yonne (89 près de Sens), je me suis remis au JCC après avoir retrouvé mon classeur de collection de la première édition, et quelques partie sur TCGO à l'époque de la béta.
J'ai attendu le roulement de septembre et donc le passage à XY pour reprendre de vraies parties (pour m'éviter d'acheter des cartes noir et blanches en plus de XY

L'un de mes projets en cours est la création d'une ligue officielle pour l'Yonne et ses environs, basé à Sens. La page Facebook est déjà créée (Poké'Yonne), et je suis en recherche de joueurs réguliers pour concrétiser le projet (petit message subliminal non dissimulé pour les joueurs du coin

Je suis un gros joueur de jeux de société et de JCC (Magic, L5R, AVP, Deadlands, et un peu de Yugi mais sur console).
Fan de Pokémon de la première heure, je n'ai jamais pu lâcher le jeu, et sur console je joue principalement sur des matchs au format VGC.
Nous sommes 2 fan à la maison, ma compagne aime la collection et moi le jeu

Donc voilà pour ma part, et j'espère à bientôt sur des discussions et des parties