[Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1
Modérateur : La Rédaction
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Japon] Les premières cartes de XY 8 / XY Break 1
Les Turbo c'est les BREAK ? Le nom est encore plus pourri en FR alors haha.
Franchement? Je trouve ça hideux. Surtout Blindépique. Zoroark et Florges ça peut encore passer, mais franchement je suis pas fan du tout... Le bord brille même pas, les "côtés" avec la couleur du type et du gris non plus, c'est très très moche...
Franchement? Je trouve ça hideux. Surtout Blindépique. Zoroark et Florges ça peut encore passer, mais franchement je suis pas fan du tout... Le bord brille même pas, les "côtés" avec la couleur du type et du gris non plus, c'est très très moche...
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Pikabsynthe
- Nouveau membre
- Magasin :
Je les trouvent très moches aussi ces Break... En tout cas je pense pas en jouer.
Joueur TCG depuis Septembre 2014.
Adorateur de Gardevoir et de la famille Tarsal mais surtout Gardevoir parce que Gardevoir c'est le plus beau et que j'aime Gardevoir et cette phrase est trop longue je pense la finir à un moment disons la de suite.
![Image](https://33.media.tumblr.com/0d5f35e5f025daab5930a2bdea732ca8/tumblr_niaoqtNqHg1rk1aixo1_500.gif)
Adorateur de Gardevoir et de la famille Tarsal mais surtout Gardevoir parce que Gardevoir c'est le plus beau et que j'aime Gardevoir et cette phrase est trop longue je pense la finir à un moment disons la de suite.
![Image](https://33.media.tumblr.com/0d5f35e5f025daab5930a2bdea732ca8/tumblr_niaoqtNqHg1rk1aixo1_500.gif)
- Arali
- Membre
- Magasin :
Et dire que nous on a les bords jaunes en + ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Pas emballé non plus. En revanche Mewtwo et Démolosse![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Pas emballé non plus. En revanche Mewtwo et Démolosse
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Oh mon dieu je n'y avais pas pensé aux bords jaunes, ça va être encore pire xDDD
Sinon un ami a ouvert 4 boites et n'a eu aucune FA.... J'ai vraiment eu une énorme chance ._. (Surtout pour Red Flash, 3 boites = 2 FA 1 Secrète loul)
Sinon un ami a ouvert 4 boites et n'a eu aucune FA.... J'ai vraiment eu une énorme chance ._. (Surtout pour Red Flash, 3 boites = 2 FA 1 Secrète loul)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
J'avoue que si deja en JAP elles sont moches ... En fr on va rire ! Elles vont peut être évoluer avec les futures séries ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
lesblins a écrit :J'avoue que si deja en JAP elles sont moches ... En fr on va rire ! Elles vont peut être évoluer disparaître avec les futures séries ...
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
LOL, comme les traits antiques, dommage j'aimais bien les communes Full Art !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Joli TheDark_Darkrai ! donc quota = 3 EX, 1 BREAK, 6
(ou 5 si ya secrète)
Très beau tirage en tout cas, surtout pour le mewtwo gold qui va probablement faire fureur !
est-ce que tu as eu mon yveltal en double du coup ?![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
![holo :holo:](./images/smilies/holo.gif)
Très beau tirage en tout cas, surtout pour le mewtwo gold qui va probablement faire fureur !
est-ce que tu as eu mon yveltal en double du coup ?
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Échanges/Achats/Ventes :
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
En comptant les Break comme Ultra (vu que ce sont des RR) ça donne 4 à 5 Ultras par box, ce qui est pas mal.. Mais c'est dommage qu'on n'ait pas une FA par boxMlleFalki a écrit :Joli TheDark_Darkrai ! donc quota = 3 EX, 1 BREAK, 6(ou 5 si ya secrète)
est-ce que tu as eu mon yveltal en double du coup ?
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Non, j'en ai eu qu'un sur 3 box
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Vous en avez revé ? Ils l'ont enfin fait. La carte anti toad est née ! Elle est la : http://www.pokebeach.com/2015/10/auroru ... nge-promos
Il y a aussi Aurorus-EX ainsi qu'energy reset.
Vous pourrez aussi voir sur le site Mega-Ptera EX et Mega-Mysdibule EX. Ils sont pas hyper folichon je trouve.
Ps: je ne savais pas trop où mettre ça sorry d'avance. x)
Il y a aussi Aurorus-EX ainsi qu'energy reset.
Vous pourrez aussi voir sur le site Mega-Ptera EX et Mega-Mysdibule EX. Ils sont pas hyper folichon je trouve.
Ps: je ne savais pas trop où mettre ça sorry d'avance. x)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Minute papillon, faudrait déjà que la carte sorte chez nous (c'est une promo), et qu'on puisse voir la traduction officielle. Pour l'instant ça protège des effets comme révéler sa main ou se faire défausser une carte de la main.thony222 a écrit :La carte anti toad est née !
C'est vrai qu'on n'a pas encore parlé de XY9…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.