Mais qui c'est-y Pokelroy ?

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Pokelroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Mais qui c'est-y Pokelroy ?

Message par Pokelroy »

Bien le bonjour à tous !

J'ai bien noté qu'il avait un questionnaire long comme le bras de proposé... mais, après réflexion, je vais faire plus court... je vais aller à l'essentiel...
;)

Alors, appelez-moi Elroy ça ira bien. J'ai un passé la quarantaine voilà maintenant quelques années et je réside dans le Sud Essonne (91).
J'ai découvert l'univers des Pokémon avec mon fils à l'époque puis enchaîné avec ma fille... et aujourd'hui qu'ils sont plus grands et bien je continue quand même (il continuent de bien aimer découvrir les cartes que j'ai échangées aussi). Il faut dire que mon job me permet d'être en contact avec moult possesseurs de cartes ; ce qui explique que je privilégie les échanges directs, même si les cartes ne sont pas, du coup, toujours en hyper bon état.

Je n'ai réellement ni Pokémon ni génération de Pokémon préférés... en bon collectionneur, tous m'intéressent ! "Gotta Catch 'Em All !!!'
:D

Après avoir régulièrement consulté ce magnifique, ce merveilleux site (non, non je ne brosse pas les responsables dans le sens du poil) je me suis finalement décidé à m'inscrire pour éventuellement apporter ma modeste contribution (scans de cartes ?) si elle peut s'avérer utile et si j'arrive à avoir assez de temps !!!
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Re: Mais qui c'est-y Pokelroy ?

Message par Alix Sp »

Bienvenue :)

Tu fais quel boulot ? =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur le forum!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Pokelroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pokelroy »

Merci à tous les deux !

Disons que, Alix sp, je travaille avec les enfants...
;)
lorelys
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par lorelys »

Bienvenue à toi :)
Bonne collection à tous et toutes
(l)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Hello,

Intéressé pour jouer aux cartes ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Pourquoi ne pas s'être inscrit avant ? :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Pokelroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pokelroy »

Merci Lorelys, Flow, Caractroc et Mew Antique.

Flow : Pourquoi pas avant ? Parce que... j'en sais rien... ! :D Je pense que consulter le site me suffisait. Maintenant je me dis que si je peux apporter quelques scans et aider un petit peu, et bien je serai content.

Caractroc : Merci c'est sympa, mais j'ai une vie TRES chargée, une famille et BEAUCOUP de choses à faire tout le temps... je vais donc me contenter de continuer à collectionner les cartes trenquilou je pense que c'est tout.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre