J'ai bien noté qu'il avait un questionnaire long comme le bras de proposé... mais, après réflexion, je vais faire plus court... je vais aller à l'essentiel...

Alors, appelez-moi Elroy ça ira bien. J'ai un passé la quarantaine voilà maintenant quelques années et je réside dans le Sud Essonne (91).
J'ai découvert l'univers des Pokémon avec mon fils à l'époque puis enchaîné avec ma fille... et aujourd'hui qu'ils sont plus grands et bien je continue quand même (il continuent de bien aimer découvrir les cartes que j'ai échangées aussi). Il faut dire que mon job me permet d'être en contact avec moult possesseurs de cartes ; ce qui explique que je privilégie les échanges directs, même si les cartes ne sont pas, du coup, toujours en hyper bon état.
Je n'ai réellement ni Pokémon ni génération de Pokémon préférés... en bon collectionneur, tous m'intéressent ! "Gotta Catch 'Em All !!!'

Après avoir régulièrement consulté ce magnifique, ce merveilleux site (non, non je ne brosse pas les responsables dans le sens du poil) je me suis finalement décidé à m'inscrire pour éventuellement apporter ma modeste contribution (scans de cartes ?) si elle peut s'avérer utile et si j'arrive à avoir assez de temps !!!