[Présentation] Shelves

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Shelves
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Shelves

Message par Shelves »

Bonjour à tous,

Vu la date de mon inscription, il serait grand temps que je me présente à vous. ;)

Dans ce cas, parlons peu, parlons bien.

Je me prénomme Adrien, j'ai vingt-six printemps au compteur et je réside dans le Nord avec ma compagne.

Je dirais que Pokémon et moi, ça remonte à ma plus tendre enfance.
Les dessins animés sur TF1, découper les articles sur le sujet dans divers magazines pour ensuite conserver ceux-ci dans un cahier, faire ses premiers pas sur Pokémon Bleu avec la Game Boy première du nom sans oublier quelques boosters de cartes offerts par la famille.

Après tout cela, les études ont pris le dessus et j'ai arrêté de suivre Pokémon après les versions Ruby et Saphir sur Game Boy Advance.

Il y a environ un an, gros moment de nostalgie (surement le cap du quart de siècle), j'ai souhaité me replonger dans Pokémon et dans ce cas quoi de mieux que Google pour se mettre en quête d'information.

Et là, grosse découverte, des chaines YouTube par milliers, certaines entièrement dédiées aux jeux vidéos, d'autres sur le JCC : le bonheur quoi ;)

Gros coup de cœur sur les vidéos de Darkcaufeu022, Grim Malkin, Guillaume & Kim, Madame Psyko, Mwoaa, So - Chan, Tiboudouboudou et Tousfoudespoke.

C'est pour cela, que je me lance, moi aussi, petit à petit dans le JCC.

Après quelques Tri-packs, Pokébox et Boosters achetés, la passion s'aggrave ;) La collectionnite aigüe comme on dit.

Pas plus tard que le Week-End dernier, j'ai eu la chance de pouvoir assister à une initiation au Jeu de Cartes et là gros coup de cœur. J'ai plus qu'adhérer à la dynamique du jeu et aux techniques de construction de deck.

C'est, avec grand intérêt, que je me documente via le forum pour me lancer plus sérieusement dans le JCC.
Avec le souhait de rejoindre un club, une ligue et me lancer dans les tournois en étant entouré par des joueurs expérimentés.

Je pense avoir dressé un portrait assez clair du personnage qui se cache derrière le pseudonyme.

Si toutefois, des interrogations subsistent, c'est avec grand plaisir que je répondrais à celles-ci.

Bien à vous.

Shelves
Echanges réussis : Psykonooz ; Balectrann

N'hésitez pas à consulter mon magasin et ainsi faire des échanges avec moi.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Présentation] Shelves

Message par matt120 »

pas mal, bienvenue sur le forum, ici, tu approfondiras tes connaissances dans le tcg!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Bienvenue sur Cardex =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

Bienvenue ! :)

Puisque tu résides dans le Nord, tu es bien situé en termes de lieux de jeu :) Tu n'as pas précisé dans quel coin du Nord tu es mais il y a une Ligue (club) sur Lille, par exemple. Il y a un onglet exprès dans le forum de toute façon, où tu peux trouver les lieux des différentes ligues/clubs et les contacts de leurs responsables.

Amuse-toi bien :)
Image
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Encore dans les études ou avec un travail maintenant ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Bienvenue cher collectionneur de 26 ans comme moi \o/
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bonne collection ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Shelves
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Shelves »

Un grand merci pour votre accueil chaleureux.

Pour répondre aux interrogations restantes, je résides sur Bailleul ce qui effectivement me rapproche de PokéLille.

Je vais me rapprocher d'eux ;)

Flow, on va dire que je suis entre les deux. Je suis actuellement en phase de reconversion professionnelle.

Lorelys, 1989, la meilleure année ! ;)

Bien à vous.

Shelves
Echanges réussis : Psykonooz ; Balectrann

N'hésitez pas à consulter mon magasin et ainsi faire des échanges avec moi.
thebeast
Membre
Membre
Magasin :

Message par thebeast »

Bienvenue a toi

oui c'est vrai que l'année 1989 est la meilleur enfin j'espère que tu trouvera ton bonheur içi :p
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :

Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bonjour et bienvenue ;)

Bonne continuation sur le fofo !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre