![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Plus qu'a attendre Diancie et la panoplie vaseline sera complète
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Modérateur : La Rédaction
Je trouve aussi que c'est débile ce système mais bon... ils savent que beaucoup de collectionneurs vont essayer de tous les avoir,donc pourquoi se priver...TheDark_Darkrai a écrit :La photo vient d'une amie ^^ Mais en effet en zoomant on voit bien marqué le "Ou", gros fist ces coffrets quoi, quand on m'a dit ça pour le Absol j'y croyais pas... Ils veulent vraiment se faire money avec leurs "doubles coffrets", surtout qu'à 25€ le coffret c'est abusé, RIP le temps où les coffrets comme ça étaient à 18€...Déjà que c'est complètement débile ce nouveau 1 magasin = 1 coffret... Du coup t'inquiète Arali je crois qu'il reste aucun magasin pour le Diancie lol. Entre ça et les XY8 dispos 3 semaines à l'avance ça se voit qu'on approche de Noel.....
Ouch, le prix en franc fait mal au c*l.TheDark_Darkrai a écrit :Coffret M Metalosse Shiny dispo chez Leclerc!
Il me semble que sur eux aussi il y a marqué Métalosse OU M-Metalosse, donc je pense que ouiDarkShadow a écrit :Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Il en est de même pour métalosse chez leclerc ? Il y en a 2 différents ?
2 Magasins = 4 coffrets = 100€ (à tout cassé)lorelys a écrit :Il me semble que sur eux aussi il y a marqué Métalosse OU M-Metalosse, donc je pense que ouiDarkShadow a écrit :Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Il en est de même pour métalosse chez leclerc ? Il y en a 2 différents ?
Moi, je me contenterai au mieux d'un à chaque fois :x
normalement, j'y vais dans la semaine, sur place, j'aurais plus de réponse ou je trouverais le coffret direct!!Chouby a écrit :Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasinet le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<
Edit : bon j'ai eu le service Cultura.com qui ne sait pas a quoi correspond l'article, la dame m'a répondu "un instant je regarde sur google" xD
Moi je l'ai commandé j'irai le chercher en magasin je verrais bien ce que c'estChouby a écrit :Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasinet le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<
Edit : bon j'ai eu le service Cultura.com qui ne sait pas a quoi correspond l'article, la dame m'a répondu "un instant je regarde sur google" xD
Y a t-il une carte promo dans ce coffret ?matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!![]()
cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!
matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!![]()
Relis les 2-3 messages précédents...Balectrann a écrit :matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!![]()
Le Muplodocus est-il une carte promo ?
Ha bah oui. Bon ben au moins ça fait un coffret de moins à acheter...DarkShadow a écrit :Relis les 2-3 messages précédents...Balectrann a écrit :matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!![]()
Le Muplodocus est-il une carte promo ?
Han ça me rappelle les petites valises comme ça qu'on avait à l'époque DP/Bloc ex(?) ... Mais bon rien d'intéressant dans celle-cimatt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!!![]()