Je suis une jeune personne de 18 ans ayant eu une enfance bercée par le fabuleux monde des monstres de poches. Ma passion dévorante pour les pokémons s'était estompée durant mes belles années collège mais elle reprend du poil de la bête depuis 1-2 ans. Je suis revenu vers le jeu de cartes de la licence il y a quelques temps. Je me souviens avec nostalgie des parties de nous faisions avec mon petit frère, c'était l'époque Rouge Feu/Vert Feuille, jusqu'à Diamant et Perle. :') Aujourd'hui c'est un poil plus compliqué de demander à papa maman de nous offrir des boosters de ce "jeu d'enfant". Je me suis donc rabattue sur la version online du jeu qui est quand même plus abordable. Cela dit, si jamais je trouve des joueurs près de chez moi dans la vie véritable, je pourrais envisager d'investir dans un deck de cartes en carton vrai.
Et là, la transition s'impose : j'habite Amiens pour mes études en film d'animation 3D où je fais plein de choses qui me passionnent depuis longtemps déjà : dessin, montage vidéo, regarder des films, passer mes journées à bidouiller des logiciels de graphisme etc.
Je viens ici pour m'informer au sujet du jeu, z'yeuter les stratégies, faire des rencontres et échanges, ah et aussi, partager collectivement notre joie à chaque nouvelle extension, notre passion pour les jeux vidéo, notre amour pour pokémon \o/