Présentation Exil

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Exil
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Exil

Message par Exil »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 33 ans et je vis en franche-Comté. En fait je me suis inscrit pour ma fille de 6 ans. Comme ses petits camarades de cours de récré, elle veut se mettre au Pokemon. En tant que joueurs de JCE et de jeux de sociétés je ne peux que l'encourager. Par contre je m'aperçois que le JCC Pokemon est plus complexe que je ne l'aurais imaginé.
Je voudrais lui offrir un deck prêt à jouer pour commencer (et je vais peut être m'en offrir un aussi :) ). Pourriez vous me conseillez svp?

Voilà, merci d'avance si quelqu'un prend le temps de me répondre.
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation Exil

Message par lorelys »

Bienvenue ! :)

Je suis aussi de Franche-Comté (Besançon) :)

Les starters sont pas mal pour commencer à jouer, ils sont construits exprès, avec le materiel (jeton, tapis de jeu, marqueur) et un deck préconstruit. Je trouve que pour commencer c'est plutôt bien.
Après, si vous voulez vous mettre un peu à la collection, y'a les boosters avec la possibilité d'avoir davantage de cartes différentes.

Bonne aventure Pokémon à toi et ta princesse ! :)
Bonne collection à tous et toutes
(l)
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Bienvenue =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Exil
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Exil »

Merci pour les messages de bienvenue.

Pour lorelys : je pense que l'on va commencer par des starters. C'est vraiment que pour jouer pour le moment. Je pense en prendre 2 dans la série XY.
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Ok :D je vous souhaite de belles parties !
(l)
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Il y a différents Deck de démarrage et tous se valent plus ou moins.
Après avec le temps, il est possible de les améliorer en changeant certaines cartes pour avoir un deck complétement différent.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Non ! Les starters sont très mauvais : plein d'énergie, peu de dresseur et des lignées de pokémon catastrophique (4/2/1 pour exemple). Ça devient très vite : pioche, énergie du tour, je tape à 30 ! Le premier qui sort sont pokémon principal gagne en général.

Le mieux c'est de chercher des cartes intéressantes soit à l'échange ici, ou au meilleur cout (~ 0,50 € pour un dresseur, et pas bien plus pour les pokémon). L'autre option c'est de jouer en ligne, avec une centaine de codes, on peut se construire à peu près tout de jouable (en échangeant les boosters, pas en les ouvrant). Ça impose de pas pouvoir jouer l'un contre l'autre.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Désolé, je pensais bien faire en conseillant les starters, ils me semblaient assez corrects pour un début :/
(l)
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bonjour et bienvenue ;)

Bonne continuation sur le fofo !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bon jeu !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre