XY8 Impulsion Turbo fuite aussi en France !
Modérateur : La Rédaction
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: XY8 Impulsion Turbo fuite aussi en France !
Je n'ai pas souvenir que les Primes remplaçaient les reverses dans le bloc HGSS, mais ça fait déjà 4 ou 5 ans donc ça remonte. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Arali
- Membre
- Magasin :
Du coup on peut avoir genre une turbo et une EX dans le même booster ?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
A priori (en prenant un ratio de 6 ultras/display, moitié EX moitié Turbo) ce serait, si c'est possible, une chance sur 144 (4 displays). Donc quand les displays arriveront chez ceux qui en ont commandé, on devrait bien vite savoir si les boosters à 2 ultras existent ou pas :PArali a écrit :Du coup on peut avoir genre une turbo et une EX dans le même booster ?
Après, vu que les raretés seraient plus ou moins équivalentes (hormis XY7, 3 displays pour 1 secrète right ?), tu préfèrerais tomber sur une secrète ou sur un booster à double ultra ? :P
Personne a pris de HgSs après le LC dimanche dernier ?Zarmakuizz a écrit :Je n'ai pas souvenir que les Primes remplaçaient les reverses dans le bloc HGSS, mais ça fait déjà 4 ou 5 ans donc ça remonte. ^^
Sinon je suis allé vérifier sur des vidéos d'ouverture, et c'est effectivement le cas... On ne peut donc trouver aucune logique sur le placement des différents types d'ultras dans les boosters, c'est confirmé
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Les Turbo ont leur propre rareté, comme le souligne la checklist, donc j'attends de voir les ratios pour les displays XY8
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Sur 8 Booster. J'ai eu également un Oniglali EX et trois Holo.tux a écrit :Ta trouver tout ça en combien de booster ?
- Arali
- Membre
- Magasin :
Draquel a écrit :Sur 8 Booster. J'ai eu également un Oniglali EX et trois Holo.tux a écrit :Ta trouver tout ça en combien de booster ?
J'espère que tu fouilles le téléphone de ta moitié
Arali a écrit :Draquel a écrit :Sur 8 Booster. J'ai eu également un Oniglali EX et trois Holo.tux a écrit :Ta trouver tout ça en combien de booster ?
++ 100% dac
Egalement d'accordtux a écrit :Arali a écrit :Draquel a écrit :Sur 8 Booster. J'ai eu également un Oniglali EX et trois Holo.tux a écrit :Ta trouver tout ça en combien de booster ?
++ 100% dac
Moi je suis tranquille, 9 boosters d'ouverts et que Oniglali EX... Pas besoin de regarder dans le tel de ma moitié lol
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Mais vous en trouvez encore ou bien ils les ont retirés des rayons?
Aujourd'hui je suis passé au Carrefour de Thiers (63 - Puy-de-dôme) et j'y est acheté 5 Boosters sous blister Impulsion Turbo ainsi qu'un coffret M Absol EX, j'ai vu qu'en rayon il y a avait également les decks XY8 et des classeur d'autres séries vendu avec un bosster XY8.
Niveau pioche j'ai chopé : XY8 - Ossatueur BREAK
XY7 - Lugia EX et Gardevoir Holo
Bon sur 100 cartes je me dit que ça va, mais c'était plusieurs extension mélangés donc y'a pas trop de cota a faire la ^^
Niveau pioche j'ai chopé : XY8 - Ossatueur BREAK
XY7 - Lugia EX et Gardevoir Holo
Bon sur 100 cartes je me dit que ça va, mais c'était plusieurs extension mélangés donc y'a pas trop de cota a faire la ^^
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v
- Clémentine
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
je suis dégoutée, le carrefour près de chez moi moi n'a rien -_- je vais tenter la semaine prochaine de pousser jusque chez picwik...
J'ai fait toys'r'us et cultura à la Défense et rien du tout !
J'ai fait toys'r'us et cultura à la Défense et rien du tout !
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
Tu es de Paris ? Si même dans le Puy-de-dôme il y en a, il doit bien y en avoir partout
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
Ah y est ! J'ai fais ma première expérience de XY8 !
J'ai pu chopper 2 derniers tripacks !
Après une ouverture de me*** de mes 2 coffrets Absol ! (Cf message antérieur)
J'avoue avoir été réconfortée un peu.
1 ultra et 1 Holo par tripack... Voici le résultat !
J'ai pu chopper 2 derniers tripacks !
Après une ouverture de me*** de mes 2 coffrets Absol ! (Cf message antérieur)
J'avoue avoir été réconfortée un peu.
1 ultra et 1 Holo par tripack... Voici le résultat !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
En fait j'habite en picardie mais je travaille à la défense, du coup sur paris il n'y a qu'à la défense que je peux regarder (avec presque 4h de transports par jour je ne traine pas vraiment dans paris en sortant du boulot)... Et dans ma campagne j'ai 2 carrefour à proximité, un où il n'y a rien et un où il faut que j'aille voir samedi prochainHappyMN a écrit :Tu es de Paris ? Si même dans le Puy-de-dôme il y en a, il doit bien y en avoir partout
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
D'accord ^^ Je croise les doigts pour que tu trouve ton bonheur dans le 2ème Carrefour
Rien sur Angoulême. Sniff...
C'était le Carrefour le plus proche de chez moi... (et c'est à 45min!)
C'était le Carrefour le plus proche de chez moi... (et c'est à 45min!)
- Arali
- Membre
- Magasin :
Le téléphone existe les gens hein Genre vous partez faire 90 bornes A/R sans perte sur qu'il y en ait alors que c'est pas sorti officiellement O_O
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Après encore faut-il oser téléphoner, c'est une autre histoire, même si ça paraît facile à beaucoup.Arali a écrit :Le téléphone existe les gens hein Genre vous partez faire 90 bornes A/R sans perte sur qu'il y en ait alors que c'est pas sorti officiellement O_O
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- Arali
- Membre
- Magasin :
Oser téléphoner ? je comprend pas ce que tu veux dire ?
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Désolé, je me suis peut être mal exprimé, je sais que pour certains comme moi, heureusement peu nombreux, il est difficile de se renseigner par téléphone, par peur.
Même si ça peut paraître bête et puéril.
Mais bon, y'a souvent moyen d'envoyer un message, même si ils sont pas toujours rapides à repondre ^^
Même si ça peut paraître bête et puéril.
Mais bon, y'a souvent moyen d'envoyer un message, même si ils sont pas toujours rapides à repondre ^^
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
- Arali
- Membre
- Magasin :
Peur de quoi ? ils te connaissent pas mdr
au pire tu dis que ton gosse cherche des cartes si t'as honte de collectionner
au pire tu dis que ton gosse cherche des cartes si t'as honte de collectionner
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Pas une question de honte, juste de timidité
Si j'avais honte de collectionner, je ne crierai pas à peu près tout le temps autour de moi ma passion pour les pokémon
Si j'avais honte de collectionner, je ne crierai pas à peu près tout le temps autour de moi ma passion pour les pokémon
- Arali
- Membre
- Magasin :
Ah ok C'est chelou d'être timide au téléphone
C'était sur le chemin de quelqu'un qui me rendait visite...
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Je peux tout à fait comprendre le fait de ne pas aimer téléphoner, je suis dans le même cas, mais j'me force parfois
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling