Flow a écrit :En ce qui concerne le Rayquaza Ex normal de Auchan, je l'ai vu et je l'ai pris pour quelqu’un d'ici ( qu'il se reconnaisse ou je l'ouvre ).
Voilà, je pensais qu'il était en rupture mais en fait je pense qu'on va avoir droit au goutte à goutte jusqu'à Noël. Sad :v
DarkShadow a écrit :À ma grande surprise, ils m'ont dis qu'ils ont reçu leur coffret de Noël, voici sur quoi je suis tombée :
Un produit de Noël 2014, oh la vache c'est extra, le respect a fondu comme une tranche de fromage plastique dans un burger
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
matt120 a écrit :je pense que c'est vraiment aléatoire, par chez moi, absolument tout est encore accessible, peut-être pas le rayquaza XY66 où il en restait 4 mais à par ça...
par contre, j'ai eu beau passé à cultura et en appeler d'autres, personne ne connait diancie, quelqu'un a plus d'infos? peut-être qu'en fait, on se procure diancie dans une autre enseigne!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Bon bah pas de coffret Métalosse dans mon Leclerc qui était pourtant blindé de boosters, tripacks, Pokébox (A 17,90€ d'ailleurs, pacher) ... Mais rien de XY8, et la seule personne que j'ai trouvé pour demander ne sait pas s'ils auront des coffrets ou non, en fait je crois qu'elle ne voyait pas du tout de quoi je parlais -,-
TheDark_Darkrai a écrit :Bon bah pas de coffret Métalosse dans mon Leclerc qui était pourtant blindé de boosters, tripacks, Pokébox (A 17,90€ d'ailleurs, pacher) ... Mais rien de XY8, et la seule personne que j'ai trouvé pour demander ne sait pas s'ils auront des coffrets ou non, en fait je crois qu'elle ne voyait pas du tout de quoi je parlais -,-
J'ai appelé mon Leclerc, le vendeur savait de quoi je parlais mais ils ne l'ai ont pas encore reçu et il ne sait pas quand ils les recevront
Pas si rare que ça le coffret Mega Absol Ex, il y en avait encore une douzaine au Carrefour Meylan (Isère)
EDIT : Ah ok, en fait on vient (KK Zarma ) de me dire qu'en fait il y a "deux" coffrets avec pas la même promo, bonjour, je suis 3l3ktr0, je suis une andouille
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
Arali a écrit :( on sait jamais si un enfant venait a poignarder sa voisine de classe avec un lippoutou )
Ou peut-être que c'est la voisine, le Lippoutou...
et que c'est pour ça qu'elle se fait poignarder
Vous obtenez un avertissement pour racisme et incitation à la haine. L'équipe de Pokécardex vous recommande d'aller (re)lire les règles, afin de vous mettre en conformité avec les règles de bienséance sur Internet.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
J'ai ouvert deux coffret absol c de week end et dans l'un de j'ai eu une chance de fou. Mega dracaufeu x ex, méga tyrannocif ex full art et lucario ex secret et tout sa dans le même coffret xD.
Je viens de rajouter le coffret exclusif de l'enseigne Cultura à la news. Donc avec ce nouveau coffret la carte promo n° XY47 Iguolta sort également en française.