Hello tout le monde
Modérateur : Equipe Modératrice
- Dragonelle
- Membre
- Magasin :
Hello tout le monde
Bonjour tout le monde,
je suis Dragonelle, j'ai un certain âge que je préfère gardé pour moi et j'habite dans le Nord-Est de la France, région Champagne-Ardenne plus précisément.
J'ai eu quelques cartes pokemon dans mon enfance, mais depuis quelque temps j'ai comme une envie d'y revient-y lol. Le seul problème c'est que ça coût super cher tout ça et que je ne travail pas...
Bref, la vie est belle
Merci de m'accueillir parmi vous ! A bientôt !
je suis Dragonelle, j'ai un certain âge que je préfère gardé pour moi et j'habite dans le Nord-Est de la France, région Champagne-Ardenne plus précisément.
J'ai eu quelques cartes pokemon dans mon enfance, mais depuis quelque temps j'ai comme une envie d'y revient-y lol. Le seul problème c'est que ça coût super cher tout ça et que je ne travail pas...
Bref, la vie est belle
Merci de m'accueillir parmi vous ! A bientôt !
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
- lorelys
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Hello tout le monde
Bonsoir Dragonelle !
N'hésite pas, quand la saison sera à nouveau, de faire les vide-greniers, on trouve parfois de beaux lots de cartes pas trop chers, c'est comme ça que j'ai repris il y a quelques mois
Bon courage, et bienvenue !
N'hésite pas, quand la saison sera à nouveau, de faire les vide-greniers, on trouve parfois de beaux lots de cartes pas trop chers, c'est comme ça que j'ai repris il y a quelques mois
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Dragonelle
- Membre
- Magasin :
Oui j'y pensais justement ! Dommage que l'idée ne me sois pas venu plus tôt, j'en ai vu pleins en plus sur les brocantes que j'ai faites >_<lorelys a écrit :Bonsoir Dragonelle !
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Entre ici, les sites divers (lbc, ebay...) , les reseaux, et de temps en temps un petit booster au magasin, y'a de quoi reconstruire doucement mais surement une belle petite collection
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Dragonelle
- Membre
- Magasin :
Salut
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Tu as un emploi ? dans ce cas voilà ta solution
Tu n'as pas d'emploi ? Aujourd'hui le chômage de moins d'un an est rémunéré
Tu es étudiant ? Dans ce cas nous ne pouvons satisfaire ta demande
Affaire Suivante ...
Bonne balade et effectivement c'est un budget à sortir mais si tu arrive à te mettre des limites, tout ira bien
Tu as un emploi ? dans ce cas voilà ta solution
Tu n'as pas d'emploi ? Aujourd'hui le chômage de moins d'un an est rémunéré
Tu es étudiant ? Dans ce cas nous ne pouvons satisfaire ta demande
Affaire Suivante ...
Bonne balade et effectivement c'est un budget à sortir mais si tu arrive à te mettre des limites, tout ira bien
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bienvenue a toi !!!
N'hesite pas a venir jeter un coup d'oeuil a ma présentation
N'hesite pas a venir jeter un coup d'oeuil a ma présentation
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, et bonne collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !