Votre légendaire préféré ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Krabolosse
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Votre légendaire préféré ?
Yop , j'avais envie de poser cette question donc voilà , dites moi quelle est votre légendaire préféré et pourquoi . Pour ma part Artikodin !
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Re: Votre légendaire préféré ?
Les trois chiens légendaire mais si il faut choisir ... Suicune
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Meloetta et Célébi , sans autre raison que celle du coeur
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Hérétique ! Bêtes légendaires, ou félins, mais pas chiens xDPyroli a écrit :Les trois chiens légendaire mais si il faut choisir ... Suicune
Suicune c'est un peu douteux, mais Raikou = smilodon et Entei = lion >_<
*Repart*
Mon légendaire préféré est d'ailleurs Entei
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
On m'a toujours dit que c'était de chiens xDD Bref c'est Suicune le meilleurNina-chan a écrit :Hérétique ! Bêtes légendaires, ou félins, mais pas chiens xDPyroli a écrit :Les trois chiens légendaire mais si il faut choisir ... Suicune
Suicune c'est un peu douteux, mais Raikou = smilodon et Entei = lion >_<
*Repart*
Mon légendaire préféré est d'ailleurs Entei
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Je sais, c'est une idée reçue très répandue x)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
- Krabolosse
- Nouveau membre
- Magasin :
Ok ^^ , Suicune le meilleur des betes légendaires !
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Mon Pokémon Légendaire préféré ? Shaymin.
Pourquoi ? "- Shaymin est vraiment la lesbienne préférée des auteurs de fan-fictions..."
Pourquoi ? "- Shaymin est vraiment la lesbienne préférée des auteurs de fan-fictions..."
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Bon j'arrive très tard sur le sujet, j'aime tout les trucs petits qui flottouillent. Mais si il faut n'en garder qu'un, mon avatar parle pour moi, c'est forcément Mew, le premier, l'ancêtre de tout les autres pokémon selon la légende. Et puis il est trop mignon ce truc !
Mais j'ai aussi un gros faible pour mega Mewtwo Y, on dirait un Mew en version "je viens de passer une salle nuit alors faites pas ch…".
Mais j'ai aussi un gros faible pour mega Mewtwo Y, on dirait un Mew en version "je viens de passer une salle nuit alors faites pas ch…".
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Mister K.M
- Membre
- Magasin :
Mon légendaire préféré est Rayquaza ,même si Mew est pas très loin derrière.Je l'adore sans doute parce que c'est un type Dragon et qu'il à vraiment la classe en Méga Evolution .
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
- Alexdelarge
- Membre
- Magasin :
Artikodin
( Tout le monde aime Artikodin. C'est même un des pokémons préféré de mon correspondant )
( Tout le monde aime Artikodin. C'est même un des pokémons préféré de mon correspondant )
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket.
Artikodin, Electhor, Mewtwo, Mew, Lugia, les trois chiens légendaires, le duo Lati@s, Rayquaza, Jirachi, Celebi, les trois Cré, Dialga, Giratina (forme origine), Shaymin (Sky Form), Cresselia, Victini, Keldeo (aspect Décidé), Reshiram, Meloetta (forme Chant) sont mes légendaires préférés '^'
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Artikodin également
Mais la principale raison, c'est pcq c'était mon meilleur pokemon sur blue/red/yellow et que elector était moche et sulfara était useeeeeeeless
Mais la principale raison, c'est pcq c'était mon meilleur pokemon sur blue/red/yellow et que elector était moche et sulfara était useeeeeeeless
Regigigas.
Venu sur Pokemon il y a quelques mois via mon fils je n'ai jamais joué aux jeux vidéos. Et Regigigas a un côté Miyazaki que j'aime beaucoup.
Venu sur Pokemon il y a quelques mois via mon fils je n'ai jamais joué aux jeux vidéos. Et Regigigas a un côté Miyazaki que j'aime beaucoup.
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Mais je ne l'aime pas beaucoup en carte.
- Sistina
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je ne peux choisir entre Shaymin et Mew !
- Alexdelarge
- Membre
- Magasin :
Pourtant il a eu de belles cartesMatratos a écrit :
Mais je ne l'aime pas beaucoup en carte.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket.
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
D'ailleurs la Ho-Oh Full Art de la prochaine extension est l'une des plus belles cartes du Bloc XY selon moi
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Je vais peut-être commencer à aimer les cartes de Ho-Oh du coup, cette FA est sympa (Merde, c'est une secrète, ça va être chaud à choper)
Edit : quoi que, elle est pas cher sur yahoo japan
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h216401992
Edit : quoi que, elle est pas cher sur yahoo japan
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h216401992
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Elle est secrète en japonais, mais pas dans l'extension française.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Sauf que je collectionne les cartes japonaises avant tout (même si j'ai quelques françaises qui trainent)
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Ah oui j'avais pas cette info. Donc effectivement ce sera une secrète pour toi (comme toutes les Full Art des extensions récentes si je ne me trompe ?). En tout cas c'est une merveille je trouve, j'espère l'obtenir dans mes displays
Artikodin !
/pasdutoutoriginal/
( puis Shaymin ! ~ )
/pasdutoutoriginal/
( puis Shaymin ! ~ )
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Pour la plupart des Full Art oui, mais toutes je ne sais pas, faudra que je regarde ça.Magmaronian a écrit :Ah oui j'avais pas cette info. Donc effectivement ce sera une secrète pour toi (comme toutes les Full Art des extensions récentes si je ne me trompe ?). En tout cas c'est une merveille je trouve, j'espère l'obtenir dans mes displays
Pour ce qui est de ma collection, les seules cartes françaises que j'essaye de récupérer c'est celles du bloc Wizard en édition 1, mais j'attends surtout la bonne affaire (Et j'ai bien peur de galérer pour les sets Neo).
Mais il m'arrive de récupérer des FR de tout les sets en Vide-greniers.
En EN je ne cherche que les POP5, mais j'hésite à me procurer des boosters...