Présentation de Neresis
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Neresis
Bonjour !
Je m'appel Neresis et j'ai 25 ans (le quart de siècle ... aïe ...) et j'habite dans le sud-oust de la France près d'Agen. J'ai connue Pokemon au tout début avec la version rouge j'avait ... hum 9 ou 10 ans fiouuufff ... c'était loin !
Bref !
J'ai repris avec XY qui m'a fait découvrir les nouvelles génération et l'évolution du jeu, alors qu'avant j'était un gros (débile de) puriste qui disais : "nia nia nia la première génération c'est la plus mieux, d’abord même d’ailleurs !!", maintenant je me suis pris d'affection pour pleins de nouveaux Pokémons (Misdybule mon nouvel amour !). Je m'égard encore, pour en venir au jeu de carte en lui même j'ai retrouver pleins de mes vieilles cartes et avec un ami on c'est mis à rejouer au cartes ; du coup j'ai commencer à regarder les nouvelles cartes et les nouvelles règles. Et j'ai craquer mon slip. Je me suis refait une petite collection, des nouveaux decks (un et un ) ; ce qui m'intéresse c'est autant le jeu que la collection, toujours à la recherche d'un perfectionnement de mon deck, de ma façon de jouer et d’agrandir ma collection
Une amie m'a parler de ce site, j'ai vue de la lumière du coup j'ai décider de taper l'incruste, du coup si ça ne dérange personne je pose mes affaires ici
En espérant avoir des échanges sympathique ici, je vous fait à tous mes salutation
Je m'appel Neresis et j'ai 25 ans (le quart de siècle ... aïe ...) et j'habite dans le sud-oust de la France près d'Agen. J'ai connue Pokemon au tout début avec la version rouge j'avait ... hum 9 ou 10 ans fiouuufff ... c'était loin !
Bref !
J'ai repris avec XY qui m'a fait découvrir les nouvelles génération et l'évolution du jeu, alors qu'avant j'était un gros (débile de) puriste qui disais : "nia nia nia la première génération c'est la plus mieux, d’abord même d’ailleurs !!", maintenant je me suis pris d'affection pour pleins de nouveaux Pokémons (Misdybule mon nouvel amour !). Je m'égard encore, pour en venir au jeu de carte en lui même j'ai retrouver pleins de mes vieilles cartes et avec un ami on c'est mis à rejouer au cartes ; du coup j'ai commencer à regarder les nouvelles cartes et les nouvelles règles. Et j'ai craquer mon slip. Je me suis refait une petite collection, des nouveaux decks (un et un ) ; ce qui m'intéresse c'est autant le jeu que la collection, toujours à la recherche d'un perfectionnement de mon deck, de ma façon de jouer et d’agrandir ma collection
Une amie m'a parler de ce site, j'ai vue de la lumière du coup j'ai décider de taper l'incruste, du coup si ça ne dérange personne je pose mes affaires ici
En espérant avoir des échanges sympathique ici, je vous fait à tous mes salutation
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation de Neresis
Bonjour et bienvenue
En espérant que tu trouveras ton bonheur ici, sur ce, bonne continuation ^^
En espérant que tu trouveras ton bonheur ici, sur ce, bonne continuation ^^
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Merci bien ! J'espère aussi trouver mon bonheur ici
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, et bon amusement !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Tu aimes les pruneaux ?
Tu aimes les pruneaux ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
welcome
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Merci pour cet accueil
Et non Flow je peux pas les saquer les pruneaux XD
Et non Flow je peux pas les saquer les pruneaux XD
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Merci pour cette accueil !
Je sais que pour le moment je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais je suis bien là ^^ Je regarde les news surtout. Je me considère comme un débutant vue sue je connais les cartes Pokémon depuis longtemps mais ça ne fait que peux de temps que j'y joue. Du coup dans un premier temps je m'instruit :P
Je sais que pour le moment je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais je suis bien là ^^ Je regarde les news surtout. Je me considère comme un débutant vue sue je connais les cartes Pokémon depuis longtemps mais ça ne fait que peux de temps que j'y joue. Du coup dans un premier temps je m'instruit :P
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Pas de soucis, tant que tu te plais ici, tu es et restera le bienvenu
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bienvenue à toi =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Ho je m'y plais ^^ J'ai rencontré des gens qui on eu la gentillesse de m'expliquer les rudiments pour se faire un deck correct et j'ai également fait des échanges / achat avec des gens très gentil aussi ^^benjizztop a écrit :Bienvenue
Il m'en faut pas plus
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour !!! Et bienvenue a toi
Tu peux faire un tour sur ma presentation si tu veux
Tu peux faire un tour sur ma presentation si tu veux