Connaitre le prix d'une carte

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

kurtnaga
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Connaitre le prix d'une carte

Message par kurtnaga »

Lithiye a écrit :Pas trop envie de créer un sujet juste pour ça... on peut jouer des cartes jap en compétition ou pas ?
Non, depuis quelques années il n'est plus possible de jouer en tournoi officiel avec des cartes Japonaises (il faut impérativement jouer avec des cartes de la langue de la zone Européenne).
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Alexdelarge
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alexdelarge »

C'est comme ce site. Ou bien j'ai fait l'affaire du siècle ou bien ils sont pas bien avec les prix

http://www.pokeorder.com/cdpromos.html

J'ai trouvé plusieurs cartes qui apparaissent sur ce site ( dont 2 pika volants ) dans un lot de 2000 cartes japonaises à 100 francs + 1 ultra pour les fdp :D
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Lol, il ne faut pas se fier aux prix de ce site, c'est n'importe quoi ... ;)
Alexdelarge a écrit :francs
Pardon ???
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

linkdu83 a écrit :Lol, il ne faut pas se fier aux prix de ce site, c'est n'importe quoi ... ;)
Alexdelarge a écrit :francs
Pardon ???
Des francs suisse ^^
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Lafan-L a écrit :Des francs suisse ^^
Ahhhhh d'accord, merci :)
Alexdelarge
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alexdelarge »

Voui :3 C'est vrai les français avaient aussi des francs j'avais oublié :p
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Luffy0512
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Luffy0512 »

Bonjour à tous j'ai besoin de de quelque conseil d'expers!!
je suis en pour parler pour acheter 3 pack complets (Wizards,fossile,jungle) soit un total de 228 carte pour la somme de 1250€ à ce pris la il me rajoute 2 cartes Mew en cadeau.
Qu'and penser vous ? Je ne connais pas grand chose a la valeur des cartes,j'aimerai simplement posséder toutes les cartes de mon enfance!

Merci d'avance pour vos réponse :)
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

Luffy0512 a écrit :Bonjour à tous j'ai besoin de de quelque conseil d'expers!!
je suis en pour parler pour acheter 3 pack complets (Wizards,fossile,jungle) soit un total de 228 carte pour la somme de 1250€ à ce pris la il me rajoute 2 cartes Mew en cadeau.
Qu'and penser vous ? Je ne connais pas grand chose a la valeur des cartes,j'aimerai simplement posséder toutes les cartes de mon enfance!

Merci d'avance pour vos réponse :)
Arnaque. Déjà, les cartes sont ellles neuves? si TBE, http://www.ebay.fr/sch/i.html?clk_rvr_i ... 5573.m1684 set de base trouvable a 300e , fossile ca m'a l'air un peu plus compliqué mais comptons 300e, http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 5573.m1684 idem pour jungle. Après faut savoir etre patient si on veut les acheter à moindre frais ^^ mais 1250e les 3 je trouve ca carrement abusé
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Luffy0512
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Luffy0512 »

Ok merci vous me sauver la mise ! Les cartes sont en excellent état mais bon je trouver ça assez cher également pour me faire un collection des 3 pack ! Si vous avez des tuyau n'aisité pas !! Et merci encore pour votre réponse rapide
Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Tout dépend de plusieurs chose après tout. Est ce que les 3 sets sont en 1er ou seconde édition ? Si il y a de la 1er édition cela peut valoir le coup ! Comptez le double de prix entre 1er et and édition presque donc renseignez vous d'abord sur cela 1er ou 2eme édition. Apres est ce vous chercher des cartes en TBE/NEUVES ou pas forcement. Si les 3 sets sont neuf et si il y a de la 1er édition cela peut expliquer le prix que je ne trouve pas super chère avec ses conditions. Surtout que jungle et fossile sont très rares à trouver complet neuf/TBE

Cordialement
Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Et ne confondez pas les prix sur Ebay ou quoi des cartes étrangères anglaise moins chère. Personnellement je cherche des set fossile jungle complet j'en trouve pas ... Et fossile pareil ... Alors je mettrais bien 400euros pour un set complet et encore plus c'est de la 1er édition et neuf/tbe ;)

Si vous pouvez me mettre en contact avec la personne voir si je peux négocier =D
Luffy0512
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Luffy0512 »

Les cartes sont comme neuves ! Part contre ce ne sont pas des édition 1
Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Luffy0512 a écrit :Les cartes sont comme neuves ! Part contre ce ne sont pas des édition 1
Regarde tes messages privés Luffy0512 ;)

Merci :)
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Si tu ne cherches pas forcément d'Edition 1, tu vas soulager ton portefeuille ! Un Set de Base unlimited (pas Edition 2 s'il vous plait xD) ça peut partir à moins de 200 euros ; Jungle il n'y a aucune carte ultra-rare, si tu cherches pas d'Ed1 tu peux avoir les holos à moins de 5 euros unité donc 100 euros la série Jungle entière.

Fossile j'avoue que c'est un peu plus compliqué à trouver, les holos de Fossile sont beaucoup moins courantes que celles de Jungle.. Enfin bon, même si on table sur un prix (délirant) de 400 euros pour Fossile entier, ça ferait 700 au total ! Et c'est beaucoup trop à mon avis, si tu cherches pas d'Edition 1. Perso je ne mettrais pas + de 500.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Non mais attend ou vous trouvez ces prix la ? C'est du jamais vu ! Moi je parle en état neuf comme la personne dit auparavant. Dans l'état neuf ce ne sont pas du tout ces prix la. Tes prix correspondent à des mauvais états ... Ou alors je ne vis pas sur la même planète ... :O :O :O
Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Non mais attend ou vous trouvez ces prix la ? C'est du jamais vu ! Moi je parle en état neuf comme la personne dit auparavant. Dans l'état neuf ce ne sont pas du tout ces prix la. Tes prix correspondent à des mauvais états ... Ou alors je ne vis pas sur la même planète ... :O :O :O
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Une holo du set de base, qui n'est pas Edition 1, en excellent état c'est 5 euros. En mauvais état c'est 2-3. A l'exception des cartes qui côtent + comme les 3 starters, et certaines de Fossile.
Mais des holos de Jungle, neuves, Unlimited, c'est 5 euros unité clairement.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Alors la je te défie de me trouver toutes les holos à part les starters à 5euros unité neuve ! C'est impossible.
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Neuve c'est dans un booster :D

( Sinon il a sans doute raison, un état parfaitement neuf ( mis directement sous protection à la sortie du booster ) c'est peut être un bon prix, je m'y connais pas assez car je collectionne en très bon état, donc si il y a trace de frottement sur la carte j'y fait pas vraiment attention ^^ )
Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Je n'ai pas compris à qui tu donner raison. Mais personnellement quand je parle de carte neuve je parle de carte sortant de booster sans aucun defaut et dans ce cas la impossible de les trouver à 5euros.
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

C'est à toi que je donnais raison ^^
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Défi que je relève régulièrement, puisque j'ai complété Base et Jungle sans mettre plus de 5 euros par holo (à part pour les starters). C'est pas du 100% neuf mais c'est de l'excellent état !

Spaawn
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Spaawn »

Oui mais la on parle de neuf donc impossible à faire et à trouver complet. Donc pour revenir au début de l'histoire les 1200 euros pour les 3 premiers set en état neuf c'est pas chère et ça vaut le coup !
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

il y a un an et demie, j'ai trouvé sur ebay une personne qui vendait fossile et jungle pour 65 euros chacun en ayant la série complète en édition 1 état proche du neuf ...
Alors STOP la spéculation de ouf, soyez patient.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Bon là pour le coup c'est juste une offre exceptionnelle qui correspond pas au vrai prix du marché :p Mais 1200 euros les 3 premiers sets il faut être totalement dingue.

En tout cas Spaawn je te garde en contact, pour le jour où je veux faire un bénef de 500 euros gratuitement xD

Verrouillé