Chaîne JCC Pokémon and Co de Mister Goodies
Modérateur : Equipe Modératrice
- MisterGoodies
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Chaîne JCC Pokémon and Co de Mister Goodies
Salut à Tous
C'est avec plaisir que je vous présente ma chaîne YouTube Mister Goodies elle est toute jeune (1er Sept 2015).
Elle est consacrée aux ouvertures de Boosters et autres items Pokémon tels que Pokébox, Coffrets etc...
Je partage en vidéos tout ce que je trouve en rapport avec le JCC Pokémon notamment des retours sur les vides greniers
même des Jouets McDo ahahaa
Je suis un peu un acheteur compulsif dès que je vais au magasin je fais un tour au rayon Pokémon c'est plus fort que moi
mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps hein xD
le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCv7y-q ... YMzUB-UOQg
Cela me ferait extrêmement plaisir si vous y jettez un oeil et pourquoi pas vous y abonner si les vidéos vous plaisent
à très bientôt les amis
Mister Goodies Pokémon
C'est avec plaisir que je vous présente ma chaîne YouTube Mister Goodies elle est toute jeune (1er Sept 2015).
Elle est consacrée aux ouvertures de Boosters et autres items Pokémon tels que Pokébox, Coffrets etc...
Je partage en vidéos tout ce que je trouve en rapport avec le JCC Pokémon notamment des retours sur les vides greniers
même des Jouets McDo ahahaa
Je suis un peu un acheteur compulsif dès que je vais au magasin je fais un tour au rayon Pokémon c'est plus fort que moi
mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps hein xD
le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCv7y-q ... YMzUB-UOQg
Cela me ferait extrêmement plaisir si vous y jettez un oeil et pourquoi pas vous y abonner si les vidéos vous plaisent
à très bientôt les amis
Mister Goodies Pokémon
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Re: Chaîne JCC Pokémon and Co de Mister Goodies
Héhé moi aussi je ne peux eviter les rayons Pokémon maintenant !!
J'irai voir, avec plaisir!
J'irai voir, avec plaisir!
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- MisterGoodies
- Nouveau membre
- Magasin :
En plus il y a pas mal de sorties pour cette fin d'année
Merci lorelys c'est gentil !!
Merci lorelys c'est gentil !!
- lorelys
- Membre
- Magasin :
XD oui on n'en manque pas de nouveautés, un peu trop pour un budget tendu ^^
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
- MisterGoodies
- Nouveau membre
- Magasin :
Le coffret à 25 euros la facture est vite salé, j'évite de penser à ce que j'ai dépensé
Il faut surtout pas faire les comptes xD
Il faut surtout pas faire les comptes xD
Coucou à toi je me suis abonnée
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- MisterGoodies
- Nouveau membre
- Magasin :
Coucou Mwoaa pareillement merciii j'ai vu tes vidéos, t'es une vraie artiste c'est incroyable ce que tu fais :O
- lorelys
- Membre
- Magasin :
" Ca va " ton tirage dans la valisette
Moi qui était déjà bien content avec 1ex , 1 holo, 1 holo reverse
J'aime bien tes vidéos, peut être moins assuré, moins "pro" que certains habitués, mais moi je dis tant mieux !
Moi qui était déjà bien content avec 1ex , 1 holo, 1 holo reverse
J'aime bien tes vidéos, peut être moins assuré, moins "pro" que certains habitués, mais moi je dis tant mieux !
- MisterGoodies
- Nouveau membre
- Magasin :
C'est mon meilleur tirage je crois même moi je trouve c'est abusé
Je vois ce que tu veux dire Lorelys et merci à toi c'est gentil je vais continuer comme ça oklm xD
Je vois ce que tu veux dire Lorelys et merci à toi c'est gentil je vais continuer comme ça oklm xD