Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bonjour je suis un tout nouveau membre de pokecardex.
Cela doit faire maintenant 6 mois que je suis à fond sur les cartes pokemon et je voudrais commencer à investir dans différents achats de cartes.
Mon pokemon préféré est Mewtwo comme le dit mon pseudo.
En espérant être bien accueillit par la communauté.
Merci d'avance
Si tu souhaites investir, fait attention commence à centrer tes priorités. On a vite fait de partir sur plusieurs extensions à la fois et on s'en sort pas après (Quoi ? Qui à dit que jeparlais par expérience ...)
Merci de l'accueil et oui en effet je vais pour l'instant ne pas acheter des cartes dans tous les sens.
Je voudrais demander a certaines personnes de me conseiller, de me donner des noms de sites pokemon pour l'achat de display.
Bien sur celle au meilleur prix .
Merci de me répondre
Displays : EBay, attention tout de même (vérifie bien les profils et hésites pas à leur poser des questions) et n’achètes pas de boosters en loose (à cause du tri).
Boosters : Philibert (mon préféré) ; Parkage ; Ultrajeux (ne te fais pas avoir par leurs cartes à l’unité, ils abusent !) ; Ludifolie
Protections : Tous les sites cités dans les points plus hauts.
Pour les displays, je n'achètes que sur EBay, mais je pense que sur les sites que je viens de citer tu peux en trouver (à plus ou moins bon prix).
Je pense que d'autres collectionneurs peuvent venir compléter. Je sais que Amazon, Price Minister, AmiAmi, (pour le Jap.), LeBonCoin font de bons prix, mais j'y vais rarement (EBay restant mon top 1).
Bienvenue a toi, maitre du type psy (lel).
Bon courage pour ta collection, je suis dans le meme cas que toi, sauf qu'il ne me manque que les ultras pour O.A et c'est dduuuurrrr .
En espérant que tu arrive a atteindre tes objectifs !