Oui oui @Alphacorelatios j'ai bien lu le post. Je ne suis pas encore complètement aveugle
Comme je l'ai déjà dit sur le forum sur un topic similaire :
"A mon avis (je sais pas si j'ai raison ou non) ce sont des Pokébox importées du Québec (vu le prix chez ultrajeux avec les frais d'importation) car en Amérique du nord elles sont sorties il y a pas longtemps puisqu'elles s'appellent pokébox d'automne pour eux ! (Et comme au Québec ils parlent Français
)
Et je les ai cherchées partout en FR (et en étant professionnelle de la vente j'ai des distributeurs en gros et personne ne l'a et à ce qu'il parait elles sortiraient en France plutôt vers début 2016 !)
Voilà après j'ai peut être tort, mais c'est une bonne hypothèse je pense
" => Message du 6/11
Voilà donc je ne dis pas que j'ai raison ou quoi, je propose une hypothèse qui est aussi celle de mes fournisseurs, c'est tout
Je ne pense pas qu'elles sont//seront ultra limitées, les pokébox et coffrets c'est ce qu'Asmodée vend le mieux ! Surtout Hoopa + Latios + Rayquaza, beeeen tous les gamins en voudront, en plus des collectionneurs !
Donc vous voyez vous Asmodée dire : "Oh non on fait ultra limité on les vends au même prix que les autres même pas plus cher, et puis comme ça on fera aussi un bénéfice ultra limité!"
Moi non xD j'imagine pas ça d'eux
et puis si c'est le cas "ultra limité" asmodée y gagne rien, ce seront les spéculateurs sur Ebay qui vont gagner, donc je pense pas que ce soit envisageable...
(et j'espère car c'est ce qu'on vend le mieux mon conjoint et moi dans notre boutique, les pokébox xDD)
Et sinon chez Toy's rien vu pour ma part
(ni en ligne ni en magasin)