Bravo à toi pour tes trouvailles, moi les miennes ce sont dans des boosters
Un mewtwo tout seul entre 3 démolosse : ouverture hier matin à 6H, comment bien commencer la journée xD.
Ouverture de deux coffrets Latios... Suis-je Cocu ?
Modérateur : Equipe Modératrice
En ce moment c'est THE moment pour passer dans les bourses aux jouets, les enfants se débarrassent de jouets pour acheter des trucs qui veulent ou pour avoir de l'argent pour après noël .3l3ktr0 a écrit :Est t''il est possible de trouver des cartes dans des bourses au jouet ?
Okep, bah je vais essayer ce Dimanche,en espérant trouver un trésor pour mon anniversairematteolegremlins a écrit :En ce moment c'est THE moment pour passer dans les bourses aux jouets, les enfants se débarrassent de jouets pour acheter des trucs qui veulent ou pour avoir de l'argent pour après noël .3l3ktr0 a écrit :Est t''il est possible de trouver des cartes dans des bourses au jouet ?
Et pour quelqu'un qui fait plusieurs bourses aux jouets (encore une ce week end ^^) Je t'assure que tu peux trouver des pépites pour pas cher et en très bon état
3l3ktr0 a écrit :Okep, bah je vais essayer ce Dimanche,en espérant trouver un trésor pour mon anniversairematteolegremlins a écrit :En ce moment c'est THE moment pour passer dans les bourses aux jouets, les enfants se débarrassent de jouets pour acheter des trucs qui veulent ou pour avoir de l'argent pour après noël .3l3ktr0 a écrit :Est t''il est possible de trouver des cartes dans des bourses au jouet ?
Et pour quelqu'un qui fait plusieurs bourses aux jouets (encore une ce week end ^^) Je t'assure que tu peux trouver des pépites pour pas cher et en très bon état
Cool, pour ma part plus rien en terme de broc' mais j'vais check quand même.matteolegremlins a écrit :Retour d'une bourse aux jouets aujourd'hui encore, je vais vous montrer que ça vaut le coup d'y aller ^^
Achat d'un carnet de cartes pokemon complet pour 10 euros, dont roigada prime en très bon état, ensuite quelques reverses, des rares...
Une figurine de pingoléon pour 20 centimes
Mais le mieux, des jeux ds à 3 euros
diddy kong racing ds
dragon quest les sentinelles du firmament
mario party ds
mario vs donkey kong 2
Voila voila, me suis pas levé pour rien ce matin ^^
Et demain nouvelle bourse aux jouets
matteolegremlins a écrit :Joli
Pour ma part, je prend aussi entre 10 et 20 centimes la cartes, en sachant que je ne prend que des reverses ou holo (et quand je trouve des ultras)
Je peux monter plus pour les ultras mais c'est à voir ^^
Pour ma part aujourd'hui j'ai acheté une box remplie de cartes (environ 200) pour 10 euros, puis quelques cartes par ci par la à 10 centimes dont un petit salamèche secret de la collection tempête ^^
Et à la dernière bourse aux jouets, une dame avait plein de cartes, j'ai demandé le prix et elle m'a annoncée que c'était 50 centimes la carte, du coup j'ai dit tant pis, y avait plein de reverse et d'holos, mais bon, et puis je tourne les pages et y avait un petit groudon ex d'explorateurs obscurs, du coup je lui ai pris mais c'est tout ^^
il y avait des jeux wii et ds mario aussi entre 3 et 5 euros, mais comme on les avait tous, je les ai laissées pour qui en voudrait peut être
et aussi un truc, ce matin j'ai trouvé quelques reverses d'impulsion turbo déjà, oui oui
Edit: après avoir trié la box, j'ai pu remarqué qu'il y avait dans le lot une lithographie d'alpha, donc très content de ma trouvaille
Non ce n'est pas un super plan à 10€, mais après, tu mets le prix que tu veux pour les cartes que tu aimes, tu ne seras pas jugéAlphaCoreLatios a écrit :Vous pouvez me confirmer que c'est un super plan ?