[Vends] Manaphy EX FA de Rupture Turbo
Modérateur : Equipe Modératrice
[Vends] Manaphy EX FA de Rupture Turbo
Salut à tous, je mets en vente deux ultras de Rupture Turbo :
- Togekiss EX 83/122 5€ VENDU
- Manaphy EX FA 116/122 12e
+ la promo Mewtwo EX XY107 d'une pokébox récente 4€ VENDU
Paiement paypal only !
Les cartes dont neuves, mises directement sous pochette
Merci
- Togekiss EX 83/122 5€ VENDU
- Manaphy EX FA 116/122 12e
+ la promo Mewtwo EX XY107 d'une pokébox récente 4€ VENDU
Paiement paypal only !
Les cartes dont neuves, mises directement sous pochette
Merci
Dernière modification par Gov le 11 juin 2016, 13:32, modifié 16 fois.
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Re: [Vends] Toutes mes cartes XY5/6/7 + Double Danger
Coucou, MP envoyé
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Désolée pour le double post (décidément xD) ><
J'ai bien reçu, malgré la lenteur et la mésaventure de La Poste (lettre arrivée ouverte mais avec l'intégralité de son contenu), merci à toi et à plus ^^
J'ai bien reçu, malgré la lenteur et la mésaventure de La Poste (lettre arrivée ouverte mais avec l'intégralité de son contenu), merci à toi et à plus ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Toujours en vente
- PadaTV
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
hello
tu serais prêt à baisser un peu l’échange primo choc?
et au niveau des double danger en reverse tu as quoi à vendre?
merci
tu serais prêt à baisser un peu l’échange primo choc?
et au niveau des double danger en reverse tu as quoi à vendre?
merci
Mon topic d'echange et recherche
Ma chaîne Twitch pour les ouvertures pokémon
Echange reussi (3): Mwoaa, Choubby, tp92700
Ma chaîne Twitch pour les ouvertures pokémon
Echange reussi (3): Mwoaa, Choubby, tp92700
Yop !
Transaction conclue sans problème auprès de Gov ! Vendeur sympathique qui pratique des tarifs vraiment intéressant. Je recommande.
PS : Merci pour les cartes cadeaux.
Transaction conclue sans problème auprès de Gov ! Vendeur sympathique qui pratique des tarifs vraiment intéressant. Je recommande.
PS : Merci pour les cartes cadeaux.
Merci nina et ticlick
Je te MP Pikarocket.
Je te MP Pikarocket.
Re: [Vends] 90 codes onlines
Up avec 90 codes onlines en vente
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
attention au double-post, n'hésite pas à supprimer ton dernier message et à en réécrire un, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Salut
Je te les prends ;-)
Je te les prends ;-)
Cette règle est stupide, on va pas éditer le message et ne pas avoir la visibilité pour signaler de la nouveauté. Et supprimer ses posts rendant la conversation incohérente est encore plus stupide. Les modos sur cardex ont un toc qui les empêchent de voir en dehors de leur nétiquette même si ça donne lieu à des situations complètement débiles. Les doubles posts ça tue pas des bébés chats hein.matt120 a écrit :attention au double-post, n'hésite pas à supprimer ton dernier message et à en réécrire un, merci!!
Nkekev a écrit :Cette règle est stupide, on va pas éditer le message et ne pas avoir la visibilité pour signaler de la nouveauté. Et supprimer ses posts rendant la conversation incohérente est encore plus stupide. Les modos sur cardex ont un toc qui les empêchent de voir en dehors de leur nétiquette même si ça donne lieu à des situations complètement débiles. Les doubles posts ça tue pas des bébés chats hein.matt120 a écrit :attention au double-post, n'hésite pas à supprimer ton dernier message et à en réécrire un, merci!!
Tu peux copier ton précédent mail dans ton nouveau et ajouter ce que tu veux écrire à la suite pour ne pas perdre le fil de la conversation
Si ils font ça je pense que c'est surtout pour éviter que quelqu'un UP son topic toutes les 2 heures avec 150 postes de sa part
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
bonjour ,Alix Sp a écrit :Nkekev a écrit :Cette règle est stupide, on va pas éditer le message et ne pas avoir la visibilité pour signaler de la nouveauté. Et supprimer ses posts rendant la conversation incohérente est encore plus stupide. Les modos sur cardex ont un toc qui les empêchent de voir en dehors de leur nétiquette même si ça donne lieu à des situations complètement débiles. Les doubles posts ça tue pas des bébés chats hein.matt120 a écrit :attention au double-post, n'hésite pas à supprimer ton dernier message et à en réécrire un, merci!!
Tu peux copier ton précédent mail dans ton nouveau et ajouter ce que tu veux écrire à la suite pour ne pas perdre le fil de la conversation
Si ils font ça je pense que c'est surtout pour éviter que quelqu'un UP son topic toutes les 2 heures avec 150 postes de sa part
de plus , matt ne s'adresse pas à vous et si les règles du forum ne vous plaises pas , rien ne vous retiens !
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
je vois pas le rapport avec les bébés chat
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
voilà, rien à ajouter, je n'ai même pas répondu puisque tout le monde à compris!!
gov, je remets ton post ici:
gov, je remets ton post ici:
Gov a écrit :Up avec 90 codes onlines en vente
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Wow ok je m'incline y a trop de prix Darwin ici.
- Maskadra42
- Membre
- Magasin :
Re: [Vends] 2 EX Rupture Turbo (Togekiss EX et Manaphy EX FA) + Mewtwo promo XY107
Up j'ai baissé le Manaphy
- Maskadra42
- Membre
- Magasin :
Re: [Vends] 2 EX Rupture Turbo (Togekiss EX et Manaphy EX FA) + Mewtwo promo XY107
J'ai bien reçu la carte, impeccable merci ! x)
Re: [Vends] Manaphy EX FA de Rupture Turbo
Up pour le Manaphy !