Présentation de Alexdelarge
Modérateur : Equipe Modératrice
- Alexdelarge
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Présentation de Alexdelarge
Coucou je suis un petit nouveau
J'adore Ptitard, Insecateur, Artkodin, Magicarpe, Miamass, Sepiatroce, la "famille" Fantominus et Qulbutoké
Je suis un fanboy de 4444Murcielago ( j'aimerais tellement avoir la même collection que lui et en plus il sais TOUT sur les cartes )
Même si j'ai connu la 1G et que j'ai décroché avec la 3G, j'ai recommencé à collectionner les cartes pokémon avec la sortie de XY et aujourd'hui j'essaie de me mettre à la collection de cartes japonaises.
Ma collection préférée est Team Rocket et ma carte préférée est le new shiny promo neo destiny de Corocoro.
Je suis accro aux ( bonnes ) creepypastas et mes 2 favorites sont Ben drowned et beautiful organs. D'ailleurs j'essaie d'en écrire une. Mais bon pour le moment elle fait pas peur.
Et même si j'ai jamais lut le manga, je suis blasé par Death Note parce que tout le monde me dit que je ressemble à L en version gros
Je suis aussi fan de Disney que ce soit en BD ou en film d'animation. J'adore le style de Barks ( don Rosa lui doit tout ) et Marco Rota et mon méchant préféré est Frollo
Voilà
J'adore Ptitard, Insecateur, Artkodin, Magicarpe, Miamass, Sepiatroce, la "famille" Fantominus et Qulbutoké
Je suis un fanboy de 4444Murcielago ( j'aimerais tellement avoir la même collection que lui et en plus il sais TOUT sur les cartes )
Même si j'ai connu la 1G et que j'ai décroché avec la 3G, j'ai recommencé à collectionner les cartes pokémon avec la sortie de XY et aujourd'hui j'essaie de me mettre à la collection de cartes japonaises.
Ma collection préférée est Team Rocket et ma carte préférée est le new shiny promo neo destiny de Corocoro.
Je suis accro aux ( bonnes ) creepypastas et mes 2 favorites sont Ben drowned et beautiful organs. D'ailleurs j'essaie d'en écrire une. Mais bon pour le moment elle fait pas peur.
Et même si j'ai jamais lut le manga, je suis blasé par Death Note parce que tout le monde me dit que je ressemble à L en version gros
Je suis aussi fan de Disney que ce soit en BD ou en film d'animation. J'adore le style de Barks ( don Rosa lui doit tout ) et Marco Rota et mon méchant préféré est Frollo
Voilà
Dernière modification par Alexdelarge le 06 janv. 2016, 23:54, modifié 1 fois.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation de Alexdelarge
Bienvenue
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Alexdelarge
- Membre
- Magasin :
Merci
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket.
- Krabolosse
- Nouveau membre
- Magasin :
Bienvenue ! Ouai mon gars , je t'aime bien puisque tu aimes Artikodin !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- lorelys
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi fan de Pokémon et de Disney
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥
Bonne collection à tous et toutes
- Alexdelarge
- Membre
- Magasin :
Mais qui n'aime pas le plus classe des oiseaux légendaires?Krabolosse a écrit :Bienvenue ! Ouai mon gars , je t'aime bien puisque tu aimes Artikodin !
- Krabolosse
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouai tu as raison ! Perso moi Artikodin c'est aussimon légendaire préféré ^^
Bienvenue =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Quel est ton disney préféré sinon ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Alexdelarge
- Membre
- Magasin :
Mon Disney préféré c'est ( attention c'est hyper original XD ) LE ROI LIONFlow a écrit :Bienvenuation ^^