Très contente de voir de nouvelles choses !
Avant même d'être inscrite sur le forum, j'avais vu tes créations, beaucoup de talent en général, mais je vais me concentrer sur le pokémon alors :P
J'adorais tes cartes et je me régale d'en voir de nouvelles (je regarde aussi tes vidéos YouTube haha)
Le Pyroli est vraiment splendide ! L'illustration de base devait déjà être inspirante...mais ce que j'adore c'est cette qualité à s’adapter à l'illustration et au style d'origine -oui je sais c'est le but même de la chose
![Cry T_T](./images/smilies/cry.gif)
-
J'aime un peu moins le Mew et le Fantominus, mais c'est sans doute parce qu'ils ne dévoilent pas toutes tes compétences parce que le fond même des illustrations d'origines sont...plus simples ?
Alors là, le Corboss...grande fan de ce pokémon et de cette carte, tu régales mes yeux !
Le Fouinar également reste dans un esprit girly un peu surjoué mais parfaitement maitrisé...
Enfin, même tes débuts étaient impressionnants haha...
J'aimerais pouvoir en fait autant >.<
Bonne continuation, merci !
Edit : je viens de regarder ta dernière vidéo : j'aime bien, surtout le fondu sur la carte de corboss ! Et la patience que tu mets dans l’explication des choses et tes montages qui doivent te prendre du temps...voilà voilà...