Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par DarkShadow »

Mystia Lore. a écrit :M'enfin le gars doit être un minimum connaisseur vu qu'il parle du Pikachu Illustrator et de sa rareté bien qu'il exagère sur tous les points... Oh je sais !

Je vais le troller avec MA carte "unique" au monde =D
Bonjour

Je serais intéressé par votre carte Pokémon Ultra Rare Secrète Unique au monde.

Est-ce que vous êtes intéressé par un échange contre une carte de valeur équivalente ? Permettez-moi de vous présenter le Zeblitz avec Défaut unique au monde :

http://www.pixenli.com/images/1450/1450 ... 792300.jpg

On y voit clairement en bas le bout d'une bulle d'évolution d'une autre carte. Si vous n'êtes pas intéressé par un échange, je peux toujours vous la céder pour 99999,95€, vous serez ainsi l'UNIQUE personne au monde à posséder 2 cartes uniques au monde.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement

Je devrai faire autant avec la mienne tient ! :hap:
J'ai un mew star du bloc ex avec un décalage d'impression... Pfiouuuu ! C'est clair elle vaut plus que 100000€... Peut être lui proposer 200000€. :hap:

Edit : Mieux (ou pas), je dispose 2 x 2 cartes minsprint qui vont ensembles... Jolis puzzles pour noël ! :noel:

Dit nous si il t'a répondu. :P
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

Message par Japan-addict »

Trop fort !

Si tout le monde se mets à lui envoyer des conneries il va croire qu'il y a un complot, se sentir harcelé et faire une dépression x)

Enfin si jamais tu as une réponse faut que tu nous la montre c'est epic :p
Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Japan-addict a écrit :Enfin si jamais tu as une réponse faut que tu nous la montre c'est epic :p
...
...
...

Non mais là FRANCHEMENT... FRANCHEMENT !! Je crois que j'ai reçu la réponse la plus... Les mots me manquent sincèrement X), et un screen vaut mieux qu'une quote dans ce cas :)

Enjoy

Image

Ma réponse :
Bonjour

Effectivement ma carte n'est pas neuve c'est vrai mais... Commune ? Je vous demande pardon ? Vous avez bien observé la carte ? Il s'agit d'une carte Rare Reverse de la série BW Nobles Victoires. Ce n'est peut pas aussi répandu qu'une Ultra-rare mais ce n'est certainement pas une commune.

35 ans d'expérience de collection ? Et vous estimez votre carte à 100.000€ ? Il me paraît évident que vous n'avez fait aucune recherche sérieuse sur les erreurs d'impression concernant les cartes Pokémon.

Bonne vente cela dit.

Cordialement
Dernière modification par Mystia Lore. le 14 déc. 2015, 18:51, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Tu as trop de chance, je n'ai toujours pas eu de réponse depuis hier ... :(
Mais oui, c'est un bon gros tocard !
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Bonjour,

C'est moi qui vend cette carte. Je l'ai sous estimé ?

lol Non je déconne. Moi j'attends de la voir sur Ebay. Si quelqu'un peut lui demander quand il la mettra en vente et le lien :D
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Flemme de lui demander ça, puis avec ma réponse, je m'attend à des insultes ou à aucune réponse tout court ^^ Quelqu'un d'autre pour se porter volontaire ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

Quel boulet xD
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

Mystia Lore. a écrit :
Japan-addict a écrit :Enfin si jamais tu as une réponse faut que tu nous la montre c'est epic :p
...
...
...

Non mais là FRANCHEMENT... FRANCHEMENT !! Je crois que j'ai reçu la réponse la plus... Les mots me manquent sincèrement X), et un screen vaut mieux qu'une quote dans ce cas :)

Enjoy, et franchement, spammez-le à ce tocard, il le mérite.

Image

Ma réponse :
Bonjour

Effectivement ma carte n'est pas neuve c'est vrai mais... Commune ? Je vous demande pardon ? Vous avez bien observé la carte ? Il s'agit d'une carte Rare Reverse de la série BW Nobles Victoires. Ce n'est peut pas aussi répandu qu'une Ultra-rare mais ce n'est certainement pas une commune.

35 ans d'expérience de collection ? Et vous estimez votre carte à 100.000€ ? Il me paraît évident que vous n'avez fait aucune recherche sérieuse sur les erreurs d'impression concernant les cartes Pokémon.

Bonne vente cela dit.

Cordialement
Tout simplement magique cette réponse :-D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Mystia Lore. a écrit : Enjoy, et franchement, spammez-le à ce tocard, il le mérite.
[/quote]

Bon, je suis pas modérateur et je veux pas faire la morale mais n'oubliez pas que harcèlement est punissable par la loi. Même si je suppose que c'est pour blaguer (Hoopa) peux-tu éviter de demander aux autres ce genre de chose ?

Même si je trouve ça réponse juste splendide *-* xD

Au pire laissez le dans son monde, de toute manière c'est juste une personne qui veut faire son intéressante. Vous savez très bien que personne ne lui achètera sa carte. Laissez le donc troller si ça lui chante :).

Merci et peace :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

http://www.leboncoin.fr/collection/874525789.htm?ca=6_s

Nous n'avons pas la même notion du "très bon état" ><

Puis le prix :')
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

En fait y en a tellement que ça devient presque banal de voir des annonces comme ça. L'autre fou avec sa carte à 100k fait preuve d'originalité en survendant les "mérites" de sa "perle", mais celle-là est pas originale pour 1 sou :/.
Image
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

Hmm banal, faut pas abuser (enfin en même temps à la base je regarde jamais sur LBC j'aime pas du tout ^^)

Mais ce qui m'a le plus choqué c'est l'état des cartes "très bon état" tu m'étonnes que je fasse sans cesse des réclam' priceminister sur mes achats si ça c'est sensé être du TBE xD

Les gens savent même pas mettre un grade sur l'état des caaartes ><

Ces gens qui mettent comme neuf (donc M/NM) et tu reçois la carte pliée (Heavy played en fait) : "Mais c po normal kan je lé envoyé elle été neuv sisi c vrai"

Bref, je n'ai pas vanté ceci comme étant original hein ne te méprends pas ^^ Je passe pas ma vie à chercher des trucs pour les poster x'D
C'est juste que je suis tombée dessus quoi.
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Hého les amis on se calme ici, c'est bientôt Noël donc on se fait tous des bisous et on s'enguirlande pas ! On garde ça pour le sapin :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Hého les amis on se calme ici, c'est bientôt Noël donc on se fait tous des bisous et on s'enguirlande pas ! On garde ça pour le sapin :hap:
+1 :noel:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Une petite annonce qui m'énerve plus qu'elle me fait rire :p ( J'ai pas ce FOUTU code pour Rayquaza Chromatique...Ni pour le Hoopa j'ai été a Micromania pourtant mais je savais pas pour ce DLC... )

Image

Image
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

Les belles faaakes

Quuiii veut une énergie EX?? :D

Image

http://hpics.li/0922601 (j'ai l'impression qu'elle ne veut pas s'afficher dans les balises)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

Omg, rien que le packaging des decks fait peur xD
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Comment peut-on laisser ses cartes Pokémon avant de quitter quelqu'un ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Ce sont des vraies ? Parce que le prix est juste génial...

Ah mon avis elles sont vites partis
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

Les françaises oui mais les anglaises (la majorité du lot) c'est des fakes vu les couleurs et la police d'écriture ^^

C'est pour ca qu'il fait genre "je m'y connais pas trop".... Afin de pas avoir de problèmes je pense. "Ah non je sais pas c'est pas à moi c'est a mon ex".

Si la personne avait tant de cartes elle aurait pas laissé tout ça sachant la valeur que ça à, qu'elles sont bien protégées etc x)
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Ouais, mais si il vend les françaises a 3€ c'est que vraiment il/elle n'y connait rien quand même ;)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

~ Avatar par Kattling
Mikami1
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mikami1 »

Je vais répondre ici du coup.

Je pense (d'après les photos que c'est du faux), je n'ai malheureusement pas vu les cartes en vrai car je ne prends que du français (et jap si la collection n'existe pas en FR).

Mais en tout cas en discutant un peu avec elle, elle avait vraiment pas l'air de s'y connaître mais que son copain était collectionneur.. puis elle m'a dit qu'elle voulait s'en débarrasser vite et qu'elle avait finalement vendu les 6 cartes à 20.

Autre cas de figure possible: son ex (lol) savait que c'était des fausses EX (lol) et ne les as pas récupérer, sauf qu'il a oublié qu'il y avait d'autres cartes dans la boite ^^

Voila voila, peut-être que celui qui lui a acheté les EX est sur le forum ^^
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Verrouillé