![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Suite à vos remarques depuis l'intégration du gestionnaire de collection à Pokécardex, j'ai développé une toute nouvelle interface qui est beaucoup plus rapide que l'ancienne (bye bye les freezes
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Désormais vous avez un affichage détaillé pour chaque carte et plus de tableau énorme imbuvable où il fallait cliquer partout pour faire quelque chose de vraiment utile ! Alors certes maintenant il faut sélectionner chaque carte, une à une pour la mettre à jour, mais j'ai pensé à tout et j'ai rajouté des raccourcis claviers pour aller plus vite, vous avez la liste dans l'aide sur la page.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Désormais chaque ligne affiche dans quel état maximal vous possédez une carte dans votre collection. Je m'explique, si vous avez dans votre collection une carte marquée comme "Très bon" et une seconde comme "Abimée", un fond coloré vous indiquera que vous possédez cette carte au maximum en l'état "Très bon". S'il n'y a pas de fond coloré, c'est que vous l'avez en "Neuve".
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
De plus les filtres restent maintenant actif lorsque vous changez de série, plus besoin de tout recocher à chaque changement
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Voili, voilou j'espère que vous apprécirez ce petit cadeau de fin d'année . N'hésitez pas à laisser vos remarques pour encore nous améliorer !
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Prochaine étape, intégration de la création de decks sur l'application Android
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)