Bonjour,
Fabien, 38 ans, région de Tours travaillant à Paris. Je me suis mis avec mon fils de 6 ans cet été au cartes pokemon. Nous avons commencé la collection et je souhaite qu'il puisse à terme y jouer. Je suis venu vers ce site dans un premier temps pour le référencement de collections et maintenant pour procéder à des échanges.
De plus, je recherche des compos de deck pour débuter, j'ai acquis un jeu Xerneas (sans avoir trop regarder sa constitution) et je souhaiterais en faire un assez rapide (en sortie de carte) avec une base keldeo/boreas et en intégrant suicune ou charmillon. Cependant si vous avez des conseils ils sont le bienvenue. Je souhaite jouer avec mon fils car dans un premier temps c'est pour développer son apprentissage de la lecture, compter et développer des stratégies.
Je vous remercie par avance des futurs échanges / conseils que nous pourrions avoir ensemble.
Fabien
Modérateur : Equipe Modératrice
- Flow
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Fabien
Bienvenuation ^^
Il y a une section aide à la création de deck, tu devrais trouver conseil là-bas
Il y a une section aide à la création de deck, tu devrais trouver conseil là-bas

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi avec ton fils 

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 
Si tu veux jouer, il y a des tournois officiels sur Longjumeau (91) et Orléans (45).

Si tu veux jouer, il y a des tournois officiels sur Longjumeau (91) et Orléans (45).
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Salut
Bonne idee pour le fiston! Le mien a 6 ans et calcul mieux les degats que moi!
Bonne construction de deck! C est un vrai casse tete.
Bonne idee pour le fiston! Le mien a 6 ans et calcul mieux les degats que moi!
Bonne construction de deck! C est un vrai casse tete.
Mes échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21158