Même une semaine avant Noël, deux nouvelles cartes promotionnelles font leur apparition en France dans des duopacks contenant 2 boosters XY : Origines Antiques dans certaines boutiques dont l'enseigne Toysrus.
Les cartes promotionelles sont les cartes Mewtwo XY100 et XY101.
DavidlaFargepkmn a dit que selon lui ça allait être rare car "il y'a Mewtwo en carte promo" + il trouve qu'il "y'en avait moins dans les supermarchés comparés aux packs normaux"
Pour la notion de quantité, est-c que quelqu'un pourrait vérifier svp?
Aéroblast a écrit :DavidlaFargepkmn a dit que selon lui ça allait être rare car "il y'a Mewtwo en carte promo" + il trouve qu'il "y'en avait moins dans les supermarchés comparés aux packs normaux"
Pour la notion de quantité, est-c que quelqu'un pourrait vérifier svp?
Depuis quand DLP est un baromètre sur les quantités des produits pokémon?
J'en ai trouvé samedi au Toy's R Us de Tourville la Rivière (celui qui s'est fait braqué dimanche). Il y en avait beaucoup.
Pas un seul chez Carrefour. J'ai pas fais d'autres boutiques.
Et c'est pas parce que c'est Mewtwo que cela va être hyper rare. (c'est sur que si un idiot achète 20 duopacks pour les revendre plus tard pour se faire un bénef, ça va être vite en rupture).
On en trouve sur les boutiques internet comme Ludibay. ( Un poil cher pour les non premium )
Le problème c'est qu'on ne peut pas choisir ses cartes promo mais ce sont des gens agréables si vous l'ajouter en commentaire dans la commande ou par mail avant de commander je pense qu'ils pourront vous mettre 1 de chaque.
Il doit y avoir d'autre magasin de jeu de société qui en ont. Je pense pas que ce genre de pack soit difficile a trouver... Ils servent a écouler les stock des séries précédentes
Vus sur plusieurs sites mais vite en rupture de stock ou uniquement un des deux duopack. Finalement trouvé (et acheté) les deux sur Philibert les deux à 9,99€ ^^
Mais bon, il y avait du Mega Jungko Full art dedans donc...
ex-Juge TCG / ex-Joueur / re-Collectionneur
---------------------------------------------
En sortie d'hibernation - Octobre '24
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
En effet, Comme j'ai ouvert d'autres trucs en même temps... Lol Bon alors il était dans le coffret Latios peut être lol Bref j'étais content et j'ai pas de mémoire
Acheté les deux hier à Toy's Rus pour 9.99 chacun... Et j'ai ouvert ma Pokébox Latios EX hier aussi, rien eu de beau à part un Diancie holo que je n'avais pas et un Entei rare que je cherchais aussi...
Me reste la Pokébox Hoopa EX, j'espère qu'elle sera meilleure