Bonjour tout le monde ! J'ouvre mon topic de ventes diverses et variées.
- Série McDonald's complète 18/18. Toutes les cartes sont en état excellent à neuf, sauf Pikachu qui est en bon état : 75 euros
- Promos japonaises scellées de Mélo et d'Axoloto (le Axoloto est une exclu jap). 5 euros unité.
- Magazines japonais scellés, contenant des cartes promos que j'ai montré en photo.
25 euros pour le magazine du Pikachu Snap.
7 euros pour le magazine du Cornèbre.
10 euros pour le magazine du Steelix.
- Sets Southern Islands japonais scellés. J'ai 4 sets sur les 6, donc 12 cartes sur les 18. 10 euros pour chaque set de 3, ou 32 euros pour les 4.
- Magazine Lugia du 2ème film Pokémon, contenant la carte Mew Antique en version japonaise ! 25 euros.
- Feuilles Vending Machine non-découpées. Chaque feuille contient 3 cartes de la série Vending 2. 7 euros par feuille, ou 30 euros les 5.
- Set des 12 cartes Promos holographiques du 10ème film Pokémon, dans son "classeur" d'origine. Le classeur est abimé, mais les cartes sont nickel. 30 euros.
- Display Pokékyun scellée. 30 euros.
- Set complet des 14 cartes promos Poképark, en état excellent à neuf. 30 euros.
- CD Promo, scellé, contenant 10 cartes que voici : http://www.pikaisland.8m.com/cdpromopanel.jpg 75 euros.
- Jumbos japonaises (et quelques anglaises). Prix variant selon la carte et l'état, mais en moyenne c'est du 10 euros unité.
- Boosters Japonais. 12 euros unité pour les Jungle et les Néo Genesis ; 15 euros unité pour les Néo Discovery.