Présentation d'un épinard
Modérateur : Equipe Modératrice
- Oni-Angie
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Présentation d'un épinard
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je suis Oni-Angie nommée la Grande Maîtresse épinard. Accompagnée de mon disciple épinard Pannonique nous avons pour but d'étendre ma perfection à travers le monde afin de le conquérir.
Outre cela, je suis une étudiante en L1 de Lettres Modernes (après une TS, oui oui) âgée de 18 ans. Je suis fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé avant même d'entrer en maternelle ce qui fait que joué à toutes les générations et que j'ai touché au set de base.
Je suis une stratège sur console qui prône l'utilisation des sous-tiers, je fais aussi un peu de shiney hunting.
Sinon, niveau cartes Pokémon j'ai arrêté la collection vers le début du bloc DP mais j'ai repris depuis cet été. Petite étant soigneuse mes nombreuses cartes du bloc EX sont en très bon état mais mes cartes du bloc Wizard un peu moins car j'étais vraiment jeune.
Je n'ai actuellement complété qu'une série, il s'agit de Double Danger. J'aimerai aussi compléter Origine Antique (je dois me limiter car je n'ai pas forcement les moyens). Mais celle que j'aimerai surtout avoir entièrement c'est Fantômes Holon, je l'ai quasiment terminée et elle me tient très à cœur.
Je me suis inscrite ici car je débute niveau stratégie en cartes Pokémon et que j'ai pu lire ici des articles intéressants, je compte aussi poster un topic afin de me faire aider quant à l'élaboration d'un deck.
Ce que j'aime c'est lire, écrire, Pokémon et Etrian Odyssey. Je pratique l'équitation depuis quelques années maintenant.
Niveau préférences Pokémon c'est difficile de choisir mais voici une petite liste: Ohmassacre, Tropius, Papinox, Kyogre, Gobou, Laggron, Pijako, Poichigeon, Déflaisant, Téracolpe, Flagadoss etc ...
Je me présente, je suis Oni-Angie nommée la Grande Maîtresse épinard. Accompagnée de mon disciple épinard Pannonique nous avons pour but d'étendre ma perfection à travers le monde afin de le conquérir.
Outre cela, je suis une étudiante en L1 de Lettres Modernes (après une TS, oui oui) âgée de 18 ans. Je suis fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé avant même d'entrer en maternelle ce qui fait que joué à toutes les générations et que j'ai touché au set de base.
Je suis une stratège sur console qui prône l'utilisation des sous-tiers, je fais aussi un peu de shiney hunting.
Sinon, niveau cartes Pokémon j'ai arrêté la collection vers le début du bloc DP mais j'ai repris depuis cet été. Petite étant soigneuse mes nombreuses cartes du bloc EX sont en très bon état mais mes cartes du bloc Wizard un peu moins car j'étais vraiment jeune.
Je n'ai actuellement complété qu'une série, il s'agit de Double Danger. J'aimerai aussi compléter Origine Antique (je dois me limiter car je n'ai pas forcement les moyens). Mais celle que j'aimerai surtout avoir entièrement c'est Fantômes Holon, je l'ai quasiment terminée et elle me tient très à cœur.
Je me suis inscrite ici car je débute niveau stratégie en cartes Pokémon et que j'ai pu lire ici des articles intéressants, je compte aussi poster un topic afin de me faire aider quant à l'élaboration d'un deck.
Ce que j'aime c'est lire, écrire, Pokémon et Etrian Odyssey. Je pratique l'équitation depuis quelques années maintenant.
Niveau préférences Pokémon c'est difficile de choisir mais voici une petite liste: Ohmassacre, Tropius, Papinox, Kyogre, Gobou, Laggron, Pijako, Poichigeon, Déflaisant, Téracolpe, Flagadoss etc ...
Si vous cherchez des cartes Magic, n'hésitez pas à checker ma boutique: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 39#p399039
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation d'un épinard
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Oni-Angie
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci !
Oui, j'ai vue ça. Je comptais m'y rendre de temps à autres. Des membres s'y rendent régulièrement ?
Oui, j'ai vue ça. Je comptais m'y rendre de temps à autres. Des membres s'y rendent régulièrement ?
Si vous cherchez des cartes Magic, n'hésitez pas à checker ma boutique: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 39#p399039
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Oui, principalement des jeunes de la ville qui sont pas sur le forum.
Sinon tout les habitués que tu peux croiser dans la section tournoi.
Sinon tout les habitués que tu peux croiser dans la section tournoi.
PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Oni-Angie
- Nouveau membre
- Magasin :
D'accord, merci pour ta réponse. ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Bienvenue ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Oni-Angie
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour l'accueil ! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Matratos
- Membre
- Magasin :
Salut et bienvenue à toi!
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Tu as quel niveau en équitation, tu participe à des concours ?
Tu as quel niveau en équitation, tu participe à des concours ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Oni-Angie
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai mon galop 4, je suis en prépa galop 5. Je ne participe pas à des concours, le dimanche je suis souvent occupée (dîners de famille) et puis je n'en éprouve pas encore le besoin. Mon cours par semaine me satisfais, je suis contente de retrouver celles avec qui je fais du cheval et des chevaux que j'ai l'habitude de monter. Il faudrait en plus pouvoir s'entraîner or je met une heure pour me rendre à mon club équestre, pas facile du coup surtout que la fac demande beaucoup de travail à la maison. Peut-être plus tard, je verrai comment cela se présente.
J'imagine que tu pratiques aussi de l'équitation, à quel niveau ?
J'imagine que tu pratiques aussi de l'équitation, à quel niveau ?
- Flow
- Membre
- Magasin :
Raté
je n'en fait pas comme sport mais une amie oui ( elle s'est arrêté au niveau 3 car les études, son petit ami et le reste ont fait qu'elle avait plus beaucoup de temps à y consacrer )
Les seuls fois ou j'ai fait fait du cheval, c'est en classe découverte au collège en Camargue pendant une semaine et ma première année de seconde quand j'étais en option théâtre (mais sa remonte maintenant![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Magic :magic:](./images/smilies/party.gif)
Les seuls fois ou j'ai fait fait du cheval, c'est en classe découverte au collège en Camargue pendant une semaine et ma première année de seconde quand j'étais en option théâtre (mais sa remonte maintenant
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,