Bonjour bonjour! Moi c'est Yui ! Et c'est avec plaisir que je rejoins le forum ! Je suis née le 8/03 et j'ai 14 ans. Je suis un gros gros mais vraiment très gros fan de Pokémon, et donc des cartes. J'aime beaucoup la collection et j'esseye d'avoir un peux de tout !

Je collectionne depuis au total 2 ans, mais bon... Parfois je m'arrête parfois je m'y remet sa dépend beaucoup ... de mon porte monnaie ...

(et la j'avais beaucoup arrêté ><) J'aimerais vraiment beaucoup pratiquer des échanges, mais pourquoi pas des achats aussi ! J'aime toutes les extensions mais pour le moment, au niveau des X et Y, ma préférée est Ciel Rugissant! (les Galame me font baver , surtout le méga jle veux trop *-*) mon type de Pokémon préféré est électrique *-*

(Raichu Turbo =D) Je crois que j'ai tout dit... En tout cas je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une excellente année 2016 à tous ! (je suis vraiment désolé pour les fautes... chuis trop nul en orthographe/grammaire alors que j'adore écrire >.<)
Petit PS : Oui mon surnom est repris de SAO mais je suis un garçon !