Ok merciZarmakuizz a écrit :Alexdelarge : ce sont des précommandes sur Ricardo
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : La Rédaction
Ok merciZarmakuizz a écrit :Alexdelarge : ce sont des précommandes sur Ricardo
Godlike a écrit :LOL ! bien joué m'dameJapan-addict a écrit :Rien dans mon carrefour St malo pour les rupture Turbo, mais néanmoins achats de 42 coffrets qui étaient soldés à -40%
(Coffret "némélios" avec 4 boosters pour 9.5 par coffret ^^)![]()
ça sent la plus value dans quelques années /tousse
Leviator a écrit :carrfour Marseille c'est bon, deux tri packs acheté, cizayox full art, leviator ex et oh-oh ex !
ça veut dire qu'on va avoir nos displays plus tôtlesblins a écrit :Pour info la date de sortie de XY9 est avancée d'une semaine, soit le samedi 30/01
Merci pour cette info Lesblins, tu as égayé ma journée !!lesblins a écrit :Pour info la date de sortie de XY9 est avancée d'une semaine, soit le samedi 30/01
Logiquement oui ^^chprof a écrit :ça veut dire qu'on va avoir nos displays plus tôtlesblins a écrit :Pour info la date de sortie de XY9 est avancée d'une semaine, soit le samedi 30/01
Non, c'est la date US qui importe pour les tournoisFlow a écrit :Cela peut-il signifier que c'est jouable en tournoi une semaine avant ?
N'encouragez pas les grandes surfaces qui les mettent en vente des semaines avant en achetant les boosters avant la sortie !!! Bon je sais pas si j'aurai resisté aussi ^^
Au même prix que Dark Shadow, 6,50€ l'unité.Anth9501 a écrit :tu les a payé combien à l'unité ??
et des méchants il y en a !Megante a écrit :Je vais sûrement aller ce soir au carrefour de Bercy 2 pour prendre les deux tripacks, je dois juste rappeler le monsieur du rayon qui est d'ailleurs très gentil qui est allé voir ce qu'il avait en réserve. (je crois que des méchants ont vidé tout les rayons d'XY9 !)
Arali, je veux un Pokey ! (sur le ton de "Daddy, je veux un poney !")Arali a écrit :Soyez patients boudiou ^^