XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Alexdelarge
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Alexdelarge »

Zarmakuizz a écrit :Alexdelarge : ce sont des précommandes sur Ricardo ;)
Ok merci ;) ( faut que j'apprenne à lire les annonces moi )
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

La liste des cartes vient d'être ajoutée sur le site et dans le gestionnaire de cartes :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Rapidité / 20 :hap:
Japan-addict
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Japan-addict »

Godlike a écrit :
Japan-addict a écrit :Rien dans mon carrefour St malo pour les rupture Turbo, mais néanmoins achats de 42 coffrets qui étaient soldés à -40%

(Coffret "némélios" avec 4 boosters pour 9.5 par coffret ^^)
LOL ! bien joué m'dame ;)
ça sent la plus value dans quelques années /tousse :D

Pas du tout on est autoentrepreneur donc on revend maintenant pas dans 50 ans ahaha xD
Thanahyp
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Thanahyp »

Je suis allé faire mes courses à Carrefour Tourville la Rivière ce matin (76, près de Rouen). autant le rayon était vide le samedi, autant là, y'avais la dose de decks Rupture turbo, pas mal de tripack (énormément de Némélios, j'ai eu du mal à trouver le Noctali) et des boosters en blister.

J'ai juste prix les deux decks pour mon fils, ainsi qu'un tripack Noctali et 2 boosters, parce d'un j'ai commandé deux displays et de deux, 6.5€ le boosters, 16.9€ les decks (unité) et même prix le tripacks, il se touche Carrefour (et asmodée par la même occasion).

Ouverture prévu au retour de l'école de mon fils.
Leviator
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Leviator »

carrfour Marseille c'est bon, deux tri packs acheté, cizayox full art, leviator ex et oh-oh ex !
Japan-addict
Membre
Membre
Magasin :

Message par Japan-addict »

Leviator a écrit :carrfour Marseille c'est bon, deux tri packs acheté, cizayox full art, leviator ex et oh-oh ex !

GG :o
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

On commence déjà à afficher des scans : http://www.pokecardex.com/series/BKP

Si vous en avez, faites partager ! Envoyez-nous de grandes images à contact [@] pokecardex.com :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Pour info la date de sortie de XY9 est avancée d'une semaine, soit le samedi 30/01
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

lesblins a écrit :Pour info la date de sortie de XY9 est avancée d'une semaine, soit le samedi 30/01
ça veut dire qu'on va avoir nos displays plus tôt ;)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Godlike
Membre
Membre
Magasin :

Message par Godlike »

Merci pour l'info ;)
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
Magmaronian
Membre
Membre
Magasin :

Message par Magmaronian »

lesblins a écrit :Pour info la date de sortie de XY9 est avancée d'une semaine, soit le samedi 30/01
Merci pour cette info Lesblins, tu as égayé ma journée !!
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Cela peut-il signifier que c'est jouable en tournoi une semaine avant ? :koko:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

chprof a écrit :
ça veut dire qu'on va avoir nos displays plus tôt ;)
Logiquement oui ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Flow a écrit :Cela peut-il signifier que c'est jouable en tournoi une semaine avant ? :koko:
Non, c'est la date US qui importe pour les tournois :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
chocapic29
Membre
Membre
Magasin :

Message par chocapic29 »

Pour ceux qui ne veulent pas attendre une semaine, j'en ai trouvé au carrefour de Bercy 2 près de Paris. :)

Image
Anth9501
Membre
Membre
Magasin :

Message par Anth9501 »

tu les a payé combien à l'unité ??
Echanges faits avec : Khrane,Van der Clava,SimpsonBoy
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Pour ma part, je suis allée à carrefour (22) hier après midi, une amie m'a dis qu'il y en avait plein le matin.

Quand je suis arrivée, il n'y en avait plus que deux... Je trouvais ça plutôt cher, mais j'ai pris pitié de ces 2 boosters malheureux...

Eh bah : f*** ! Rien, nada, pas d'holo, ni de rares reverses... Juste 2 rares pour 13€ ! :angry:

Ça fait mal, je suis vraiment décidée à ne plus acheter de boosters à de tel prix ! :(

Édit : 6€50 l'unité (chez Carrefour) et 7€50 (chez Hyper U)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

chocapic29 a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas attendre une semaine, j'en ai trouvé au carrefour de Bercy 2 près de Paris. :)

Image
N'encouragez pas les grandes surfaces qui les mettent en vente des semaines avant en achetant les boosters avant la sortie !!! Bon je sais pas si j'aurai resisté aussi ^^

Mes ventes
Mon Facebook
chocapic29
Membre
Membre
Magasin :

Message par chocapic29 »

Anth9501 a écrit :tu les a payé combien à l'unité ??
Au même prix que Dark Shadow, 6,50€ l'unité.
J'ai chopé Darkrai Ex Full Art, Manaphy Ex Full Art et 1 holo Roigada sur 8 boosters.
Plutôt contente au final même si ça m'a coûté un bras ! :s
Megante
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Megante »

Je vais sûrement aller ce soir au carrefour de Bercy 2 pour prendre les deux tripacks, je dois juste rappeler le monsieur du rayon qui est d'ailleurs très gentil qui est allé voir ce qu'il avait en réserve. (je crois que des méchants ont vidé tout les rayons d'XY9 !)
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Megante a écrit :Je vais sûrement aller ce soir au carrefour de Bercy 2 pour prendre les deux tripacks, je dois juste rappeler le monsieur du rayon qui est d'ailleurs très gentil qui est allé voir ce qu'il avait en réserve. (je crois que des méchants ont vidé tout les rayons d'XY9 !)
et des méchants il y en a !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Megante
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Megante »

Bon, apparemment ils ont plus rien du tout. Un peu déçu, mais je vais devoir attendre comme tout le monde !
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Soyez patients boudiou ^^
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Arali a écrit :Soyez patients boudiou ^^
Arali, je veux un Pokey ! (sur le ton de "Daddy, je veux un poney !")
Répondre