Aujourd'hui, je crois que c'était ma journée Jackpot.
Je vais à Carrefour pour constater que, une fois encore, plus un seul booster en vente. J'en vois juste un abandonné, avec un emballage de portfolio vide. Je décide de le prendre et de l'ouvrir hors du magasin.
Rien de très intéressant, à part... Vallée Inverse en Reverse. Direct.
Je continue en allant voir à Auchan. Les boosters sont à 5.99, j'en prends un seul (y avait pas de tripack, j'allais pas acheter plus que ça!)
Je sors, j'ouvre... Mentali-EX! Pile une de celles que je rêvais d'avoir!
Je vais donc à Toys'R'Us afin de voir s'ils ont des tripacks. Sur le coup, le rayon habituel était vide. Je demande à un vendeur qui m'indique le rayon (ils ont déménagé le rayon, fuck la logique.)
Je décide de prendre 2 tripacks et deux boosters, de façon à avoir deux exemplaires de chaque illustration de booster.
(au passage, sur les tripacks de Toys'R'Us, y avait 3 pièces différentes : une Deoxys bleue, une Victini couleur cuivre et une Pikachu argentée)
Une fois rentrée, je décide d'ouvrir le tout...
Ho-Oh EX, Roitiflam-EX, Amphinobi reverse, Amphinobi TURBO en lieu et place d'une reverse, et Cizayox-FA! (et j'ai l'Energie Eclaboussure!)
Ce qui fait un total de 5 Ultra sur 10 boosters!
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120