![Angel :angel:](./images/smilies/angel.gif)
Oui mais c'est un reve
![Cry T_T](./images/smilies/cry.gif)
Modérateur : La Rédaction
en Juin 2017 par contre ... ^^loiseau21 a écrit :Qaund on voit les boosters en grande surface a presque 7€Pour une rare moisie et une commune reverse!!!!
En tout cas j'ai pre commandé mon display chez Pikastore avant la hausse donc j'ai eu de la chance![]()
L'expedition est prevue pour quand
Et ce n'est pas si loin !!! Bon on est d'accord à 110 tu n'avais pas de facture ....legendaray a écrit :display xy4 c'était 110€
Ah, le bon vieux temps...legendaray a écrit :display xy4 c'était 110€
Mdr moi je machete un tripack jai chaud! ^^legendaray a écrit :ouais puis j'en avais pris 3 ou 4 je crois![]()
me rappel de la première display , 3ème booster dialga full métal les murs ont tremblé
Il s'agirait pas de Yokai Watch par hasard? je suis ça de près^^legendaray a écrit :Par contre j'ai eu vent ( je sais plu si c'est ici ou sur un autre site) d'un très gros concurrent à pokémon au japon qui va bientôt venir sur le marché occidentale quelqu'un en à entendu parler?
huhu en fait je ne les ai pas achetés pour ça, je vais tout ouvrir et y trouver 4 secrètes par displaylesblins a écrit :LOL si tu en as la possibilité et que tu es patient oui !!chprof a écrit :personnellement je vois qu'entre disons XY4 et maintenant, le prix du display a augmenté de 20% facile. je continue à en acheter mais je fais peut-être un mauvais calcul.
ou alors je ne les ouvre pas (stupid !) et je les revends dans 2-3 ans, ça fera toujours mieux que les 1% du livret A lol
C'est pas ça le problème, le problème c'est que le prix de vente conseillé soit 205€ ! Quand Magic est vendu 90€ ! On a l'impression que Pokemon c'est la Ferrari de la Trading Carte alors que le cout de fabrication est surement quasi identique à Magic !Le probleme que vous n'arrivez pas a assimiler c'est que le prix de vente réelle conseillé est 205,20€ pour 36 boosters, ça n'a pas réellement augmenté sur le prix de base depuis assez longtemps je pense, sauf que sur le net les prix ont énormément chuté ! Je crache pas dans la soupe, j'en ai profité aussi mais il y a un amalgame car cette hausse n'en est pas une en fait, mais plutot une remise a niveau ...
Oui ça semble l'être malheureusement ...On a l'impression que Pokemon c'est la Ferrari de la Trading Carte alors que le cout de fabrication est surement quasi identique à Magic !
Il ya 3 ans, ils vendaient en MASSE des boosters sous blosters hgss (du vécu, yen avait genre 80), et certains chanceux ont eu des tropacks et pokebox!chprof a écrit :il y a un magasin pas loin de chez moi, NOS je crois, j'y suis déjà allé, et après avoir fait plusieurs fois le tour de ce méga b....l je n'y ai rien trouvé. Interpellant une personne travaillant là-bas, je lui demandais si elle vendait des cartes pokemon.
"nan ya pas de ça ici"