bon, ça mérite que j'aille y refaire un tour... après moi j'habite le pas de calais, c'est un peu spécial comme région...Aéroblast a écrit :Il ya 3 ans, ils vendaient en MASSE des boosters sous blosters hgss (du vécu, yen avait genre 80), et certains chanceux ont eu des tropacks et pokebox!
XY : Rupture TURBO fuite déjà en France
Modérateur : La Rédaction
Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
- Decalifiée
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Moi je fais jamais confiance aux personne par téléphone, j'y vais juste faire un tour et voilà il y en avait. :')
Chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTiNS ... vor9epFLkA
Mon site de dessin (pour les curieux, mais parfois ce n'est pas vraiment du pokémon): http://generalxalliths.deviantart.com/
Mon site de dessin (pour les curieux, mais parfois ce n'est pas vraiment du pokémon): http://generalxalliths.deviantart.com/
j'y étais en personne, mais rienDecalifiée a écrit :Moi je fais jamais confiance aux personne par téléphone, j'y vais juste faire un tour et voilà il y en avait. :')
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Trouvé enfin ! à Carrefour Aire sur La Lys
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
Pour ceux qui sont sur Paris, la boutique Album Comic a reçu 4 displays
- omnislash460
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Asmodee livre tout le monde avec droit de vendre depuis une semaine ( ils livrent depuis vendredi)
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
C'est une information officielle ? J'ai tenté le coup hier partout (Carrefour of course, mais aussi Toys'r'us, Maxi Toys et JouéClub) et... toujours les mêmes rayons désespérément vides de tout.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Livre oui mais autorise à la vente moins sur ....omnislash460 a écrit :Asmodee livre tout le monde avec droit de vendre depuis une semaine ( ils livrent depuis vendredi)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- omnislash460
- Membre
- Magasin :
Asmodee himself au téléphone hier
Ils ont plus de xy8 etc et un peu en représailles à carrefour apparemment même si pas dit ouvertement
Ils m'ont confirmé deux fois que je pouvais déjà vendre
Ils ont plus de xy8 etc et un peu en représailles à carrefour apparemment même si pas dit ouvertement
Je viens d'appeler un Géant par curiosité, ça m'a ensoleillé ma journée
- Bonjour madame avez vous des cartes pokémon en rayon actuellement ?
- Euh je sais pas , je vais voire ça .. (d'un air tenant une corde et un tabouret, et ça c'est la responsable rayon jouet, lol ?)
- Savez à tout hasard quand la nouvelle série ( j'ose pas dire XY9 Rupture Turbo sinon là elle se pend direct ) sortira ?
- Euh je sais pas monsieur, on a refait les rayons jouets et on déballe les cartons chaque jour, je sais pas ceux qu'il y a dedans ( dixit la responsable rayon jouet )
- Bon c'est pas grave madame, je passerais de temps en temps voire si vous les avez reçus, je vous souhaite une excellente journée (TrollFace)
C'est pas la 1ère fois que j'appel un supermarché, et je peux vous assurer qu'elles sont toutes les mêmes, désolé des termes, connes comme des vaches, dépressive à 85% pourtant 35h ... , savent pas ceux qu'elles commandent ni ceux qu'il y a dans les cartons etc etc etc
- Bonjour madame avez vous des cartes pokémon en rayon actuellement ?
- Euh je sais pas , je vais voire ça .. (d'un air tenant une corde et un tabouret, et ça c'est la responsable rayon jouet, lol ?)
- Savez à tout hasard quand la nouvelle série ( j'ose pas dire XY9 Rupture Turbo sinon là elle se pend direct ) sortira ?
- Euh je sais pas monsieur, on a refait les rayons jouets et on déballe les cartons chaque jour, je sais pas ceux qu'il y a dedans ( dixit la responsable rayon jouet )
- Bon c'est pas grave madame, je passerais de temps en temps voire si vous les avez reçus, je vous souhaite une excellente journée (TrollFace)
C'est pas la 1ère fois que j'appel un supermarché, et je peux vous assurer qu'elles sont toutes les mêmes, désolé des termes, connes comme des vaches, dépressive à 85% pourtant 35h ... , savent pas ceux qu'elles commandent ni ceux qu'il y a dans les cartons etc etc etc
Attaque trempette
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
Merci à vous
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
LOL, c'est général ! Mais cela s'explque car ce sont des centrales d'achat qui expedient la marchandise et tres souvent les premieres commandes sont pre-definies par la maison mère. D'autre part le personnel des grandes surfaces n'est pas tres impliqué, succession de reference, de prix .... ça s'arrete là.
Ensuite je te trouve assez diffamant à l'encontre des vaches ... Ce sont elles qui fournissent le calcium necessaire à la bonne croissance de nos enfants et les proteines utiles aux X heures de sports hebdomadaire à l'ecole !! Et je ne parle pas des poules avec leurs oeufs qui n'ont pas bonne réputation .... alors un peu de respect pour ces animaux ... par contre concernant le personnel des grandes surfaces ... vas y lache toi !!! (big lol bien sûr)
^^
Ensuite je te trouve assez diffamant à l'encontre des vaches ... Ce sont elles qui fournissent le calcium necessaire à la bonne croissance de nos enfants et les proteines utiles aux X heures de sports hebdomadaire à l'ecole !! Et je ne parle pas des poules avec leurs oeufs qui n'ont pas bonne réputation .... alors un peu de respect pour ces animaux ... par contre concernant le personnel des grandes surfaces ... vas y lache toi !!! (big lol bien sûr)
^^
Il y a une telle difference entre les discours des commerciaux Asmodée ... ça me desoleomnislash460 a écrit :Asmodee himself au téléphone hier
Dernière modification par Pikastore le 26 janv. 2016, 11:12, modifié 1 fois.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Ils ont plus de XY8 c'est à dire ?omnislash460 a écrit :Asmodee himself au téléphone hier
@lesblins j'avoue LOOL
Attaque trempette
Merci à vous
Merci à vous
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Ben probablement que Impulsion Turbo est en... Rupture.
Y ont bien choisi le nom de l'extension suivante en fait.
Y ont bien choisi le nom de l'extension suivante en fait.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
C'est pas nouveau que XY8 soit en rupture .... 3 semaine apres la sortie c'etait en rupture et XY9 ce sera pareil
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
On m'a confirmé la même chose.omnislash460 a écrit :Asmodee himself au téléphone hier
Oui, mais XY8 est tombé pendant Nöel, ça sera p'tre un peu plus de 3 semaines pour XY9 du couplesblins a écrit :C'est pas nouveau que XY8 soit en rupture .... 3 semaine apres la sortie c'etait en rupture et XY9 ce sera pareil
- james-howlet
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour voici des cartes manquante à la liste que j'ai pu tirer dans des boosters
- Decalifiée
- Nouveau membre
- Magasin :
james-howlet a écrit :Bonjour voici des cartes manquante à la liste que j'ai pu tirer dans des boosters
Ouaah le magnifique Mentali Full art...... Je craque dessus. Tu as ouvert des Tripacks ou juste des boosters ? Ou alors un Display ?
- Arali
- Membre
- Magasin :
Plus rien au Carrefour de Tours, je te déteste celui qui a tout prit
Je parie que quand j'irai voir en magasin samedi, ça sera :
-Rien à Toys'R'Us hormis ces pu**** de piafs qui enregistrent et répètent tout ce que tu dis (QUI achète ces trucs, sérieux?! le stock ne diminue pas!)
-Rien à Auchan
-Rien à Carrefour
-Impulsion TURBO, Origines Antiques et Ciel Rugissant à Coa (vous avez dit Impulsion TURBO en rupture de stocks?)
Pour ne pas changer depuis environ 6 à 7 semaines...
-Rien à Toys'R'Us hormis ces pu**** de piafs qui enregistrent et répètent tout ce que tu dis (QUI achète ces trucs, sérieux?! le stock ne diminue pas!)
-Rien à Auchan
-Rien à Carrefour
-Impulsion TURBO, Origines Antiques et Ciel Rugissant à Coa (vous avez dit Impulsion TURBO en rupture de stocks?)
Pour ne pas changer depuis environ 6 à 7 semaines...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- chocapic29
- Membre
- Magasin :
Pour ceux habitant Paris, j'ai trouvé les tripacks XY9 à 15,99€ et il y avait une boîte avec au moins 40 boosters XY9 en loose à 5,99€ à la Fnac Italie 2.
Re: XY : Rupture TURBO en Déjà Rupture en France
Non en fait, à ce jour il faut changer le titre, là,
Je me souviens que j'avais dû me tapé Aulnoy les Valenciennes Carrefour mis Octobre, car ces "imbéciles" avaient sortie 3 semaines avant la date de sortie.
En Belgique, c'est la même chose chez Carrefour, "La Connerie n'a pas de Frontière" eh je dirais pire, c'est toujours en décalage ^^ ici ils auront le XY8.
Je me souviens que j'avais dû me tapé Aulnoy les Valenciennes Carrefour mis Octobre, car ces "imbéciles" avaient sortie 3 semaines avant la date de sortie.
En Belgique, c'est la même chose chez Carrefour, "La Connerie n'a pas de Frontière" eh je dirais pire, c'est toujours en décalage ^^ ici ils auront le XY8.
- james-howlet
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai eu tout ça dans un display
- omnislash460
- Membre
- Magasin :
Re: XY : Rupture TURBO en Déjà Rupture en France
El Destin a écrit :Non en fait, à ce jour il faut changer le titre, là,
La derniere fois je suis allé au carrefour grand pres à mons, je voulais du xy6, ils avaient que du 2 Mdr
La chose qui est bien est d'avoir des récupérations ainsi
Sinon en Belgique, il faut aller a Bruxelles, ou au DreamLand, voir Fun* les Maxi Toys sont pas bien, et peu.
Sinon en Belgique, il faut aller a Bruxelles, ou au DreamLand, voir Fun* les Maxi Toys sont pas bien, et peu.
- Decalifiée
- Nouveau membre
- Magasin :
Il suffit de patienter 1 semaine et demi et puis vous re retournez au magasins le samedi.
Faites comme moi. e.e
Faites comme moi. e.e